Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore cette couleur! Et pour le coup, je la porterais avec ravissement en teinte principale sur les yeux (elle me rappelle un peu Sonic de la Vice 3, que j'aime d'amour comme c'est pas permis!), j'en ai strictement RIEN À FOUTRE tant que ça me plait!
Ouf ! Quelle est jolie cette couleur ! Je m'en irais bien acheté un petit blush moi ...
(Du coup y a une faute dans votre titre : c'est 2015 pas 2014!)
Ahah, c'est une des couleurs que je porte le plus ! (Bon, pas au niveau make-up, je ne me maquille quasiment jamais, et quand je le fais, ça se limite à du mascara et un coup de crayon..)
Mais du coup c'est cool, cette année je serai hype sans même le vouloir o/.
J'adoooore cette couleur! (parenthèse qui sert à rien: le nom me fait au Guépard, surtout la scène où Claudia Cardinale et Alain Delon jouent à cache-cache et se roulent des pelles dans la partie en ruine du château )
C'est là qu'on se rend compte qu'on n'a pas la même perception des couleurs parce que pour moi ça c'est pas du tout lie-de-vin, lie-de-vin c'est beaucoup plus violet.
Je trouve que c'est du marron rouge sinon en RAL ouais et encore faut que ça tire bien sur le rouge, en fringues jamais, j'aime pas le marron.
J'adore cette couleur , elle me fait penser a Muse de la palette venus de Lime Crime (qui est très bien pour des maquillages grunge j'adore ) Rappelez moi que je dois faire des économies pour acheter tout ça
Ouah !!
J'adore cette palette @Louarn et les ral de cette marque aussi, miam !
Porté avec du cuivré ou mordoré, Marsala sera trop beau/belle ? sur les yeux verts !! Et je pense vraiment qu'en blush ça peut aller à toutes (et tous ^^).
Radiant Orchid c'était vraiment uke:, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés makeup du coup