Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve très limité l'intérêt de se casser la tête à porter sa robe d'été en hiver si c'est pour en voir juste 10cm dépasser en dessous d'un pull ou d'un sweat...
Je n'ai pas de robes d'hiver ni de robes d'été. Je suis accro aux robes, et elles sont toutes multisaisons !
Collant + bas en laine, gilet + veste et voila.
J'ai même plus chaud en robe qu'en pantalon !
Pareil, je mets des robes toute l'année, j'ai pas vraiment de robes d'été et d'hiver. J'ai bien une ou deux robes un peu plus épaisses, mais je mets les mêmes tout au long de l'année. Je rajoute juste des gros collants et une veste l'hiver et ça me suffit. (Mais j'avoue que je ne suis pas une grande frileuse à la base, ça aide).
Mais quand on met une robe, c'est pareil que quand on met un pantalon, sauf qu'on rajoute des collants épais non ?
Parce en hiver quand je suis en pantalon j'ai quand même 25 couches en haut et des chaussettes pour pas perdre mes orteils.
En robe c'est pareil sauf que y'a la robe sous les 25 couches habituelles et les fameux collants.
J'ai une astuce de dingue pour continuer à porter n'importe quelle robe en hiver... Je - ne - sors - pas
A part l'aprem au travail où je porte de toute façon un uniforme. Mais dès que je rentre je me mets à l'aise, surtout parce que j'aime bien m'asseoir n'importe comment ^^