Comment réagir quand c'est toi qu'as pété ?

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je suis devenue une pro dans l'art de péter silencieusement :ninja: Après, je cherche toujours un truc pour l'odeur, mais généralement je m'arrange pour être soit dans un couloir désert, soit le faire quand je passe au milieu d'une foule ou ils n'auront pas le temps de se rendre compte que c'était moi :lalala:

Sinon, pour ce qui est de la chaussure qui couine, ça m'arrive malheureusement souvent de faire vraiment couiner mes chaussures, ou alors de frotter sur la chaise, ce qui crée le même bruit alors que je suis tout à fait innocente. Du coup, je le refais plusieurs fois en gigotant bien pour signaler clairement que non, ce n'est pas moi, c'est la chaise, merci beaucoup x) (ou alors je commente carrément genre "mais cette chaise fait plein de bruit c'est pénible", mais je me dis qu'à force, les gens doivent penser que j'insiste justement pour cacher un pet... Damned.)
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Y a la petite blague des petits vieux qui sont sur un banc, et qui discutent.
Le premier dit:
- Moi quand je pète, ça fait du bruit, mais ça pue pas.
Le deuxième dit:
- Moi quand je pète, ça fait pas de bruit, mais ça pue!
Le troisième dit:
- Moi quand je pète, ça fait pas de bruit et ça pue pas.
Et les deux autres de lui répondre:
- Ben pourquoi tu pètes?
 
5 Septembre 2015
7
15
64
22
Paris
J'étais avec mes amies aux scouts pendant une messe, et là une envie irrépressible de péter arrive. Alors je demande à mes deux copines de gauche et de droite si ça les dérangeait et m'ont répondu non.
Je me suis dis qu'il fallait que je soit super discrète si il faisait du bruit. Alors j'ai attendu que l'assemblée dise quelque chose en coeur pour que ça passe crème. Mais je me suis loupée et on a entendu un petit pet juste à la fin du "amen". Alors moi au lieu de me trahir je me suis tournée vers la voisine de gauche et je l'ai regardé en ouvrant grand les yeux et en la pointant du doigt.
 
30 Novembre 2015
6
16
54
32
Paris
Perso, non seulement j'en suis fière mais j'aime les annoncer avec des noms grandiloquents. Genre si ça va être un glorieux (un monstrueusement bruyant mais qui sent pas) j'annonce la venue du Roi Soleil, si c'est un traître (un qui fait pas de bruit mais qui pue la mort), j'annonce Gollum, si c'est un fileux (celui qui dégouline dans la culotte) c'est Sméagol (forcément), si c'est un combo, voici Rambo!
Cela vient sans doute du fait que j'ai grandi avec des mecs et que notre passion dans la vie, c'était les concours de pets et de rots, ou que mes amis sont aussi décomplexés que moi (et que j'ai une clââââsse naturelleuh qui le fait passer tout en douceur (non)). Il m'est arrivé une fois à la fac, un jour où il faisait beau et que tout le monde était dehors, nous étions sur les marches et j'en ai lancé un splendide (Genre Louis XIV mais encore mieux, genre les trompettes du paradis) qui ne s'était pas annoncé. ça a résonné de partout dans la cour et toute ma promo (également des femmes distinguées de plus de 40 ans) a pris un monumental fou rire qui est devenu un de nos plus grands moments de complicité. Donc je suis pour la relâche des pets. Savourons, soyons fiers de ce que la Nature nous a donné.
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Cela vient sans doute du fait que j'ai grandi avec des mecs et que notre passion dans la vie, c'était les concours de pets et de rots, ou que mes amis sont aussi décomplexés que moi (et que j'ai une clââââsse naturelleuh qui le fait passer tout en douceur (non)). Il m'est arrivé une fois à la fac, un jour où il faisait beau et que tout le monde était dehors, nous étions sur les marches et j'en ai lancé un splendide (Genre Louis XIV mais encore mieux, genre les trompettes du paradis) qui ne s'était pas annoncé. ça a résonné de partout dans la cour et toute ma promo (également des femmes distinguées de plus de 40 ans) a pris un monumental fou rire qui est devenu un de nos plus grands moments de complicité. Donc je suis pour la relâche des pets. Savourons, soyons fiers de ce que la Nature nous a donné.

MAIS J'ADORE, moi aussi j'ai eu un fou rire grâce à ton anecdote XD XD XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes