Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne l'ai jamais fait et je reçois toujours toutes les notifications...
Et pour n'importe quel site, à un moment ils se sont tous mis à laisser ce genre de message "abonnez vous !", ça me gonflait alors j'ai rien fait. Bèh ça n'a rien changé.
Merci du tuyau j'avais beau avoir aimé la page FB je ne recevais jamais rien qui m'indiquais de nouvelles publications, maintenant au moins je sais pourquoi. Bon c'est vrai que site MadmoiZelle fait partie de mon petit tour quotidien et obligatoire sur Internet donc je loupe pas grand chose globalement mais on sait jamais! Vaut mieux avoir trop d'entrées d'infos que pas assez.
Ah ben tiens, ça répond à pas mal de mes interrogations, j'ai une page fan pour que les gens puissent suivre mon actualité niveau composition de musique à l'image, et j'étais étonnée de voir la portée très limitée des posts... Au final j'aurais mieux fait de faire une page normale -> Merci FB ! -_-'