Comment reconnaître un dragueur professionnel ?

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Oué ben en fait pour les filles c'est presque similaire finalement, il faut susciter l'intérêt (et non je ne suis pas une sérial loveuzzz ^^)
 
8 Novembre 2010
1
0
1 052
paris
Il y a plusieurs écoles en la matière. Ces techniques proviennent principalement des US et contrairement à ce que pourrait suggérer le titre de l'article, il est plus probable que le mec qui applique ce genre de conseils soit plutôt un dragueur amateur que professionnel !

Parce que le professionnel, en général, n'a pas ou n'a plus besoin de ces béquilles pour chopper (si c'est son but). Il utilise des méthodes plus "humaines" et "normales". Si il vous dit qu'il est pressé, c'est parce qu'il l'est vraiment et pas par calcul pour poser un "timebridge" ou une "balise temporelle" comme on dit dans le jargon.

Comment faire des rencontres basées sur l'honnêteté et la sincérité ? Comment draguer une fille sans la prendre pour un objet ? C'est ce que j'essaye d'expliquer aux mecs qui rencontrent des difficultés avec la gent féminine via mon blog séduction. Et la mission n'est pas simple !
icon10.gif


En tout cas, comme d'habitude, Maïa signe là un article intéressant ! :d
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Le pauvre mec qui pose sa main sur moi ou même est à moins de 20cm de moi en me parlant (et ça, ça vaut pour tout le monde, j'ai une bulle intime plutôt large!) se prend sûrement mon verre dans la tronche =D Sauf s'il est très très séduisant (selon MES critères of course)
(En plus j'ai tellement confiance en moi que quand on me "drague" je pense systématiquement qu'on se fout de ma gueule pour un pari genre "Pas cap de choper la moche à la table là-bas").
Mais bon après tout c'est un passe-temps comme un autre!
 
24 Novembre 2010
1
0
652
2610
Y'a beaucoup à dire sur ce sujet et sur les commentaires que j'ai pu y lire...

Je trouve que c'est dommage que les filles s'intéressent à ca parce que ca leur enlève toute surprise et toute l'originalité des techniques...

Vous y perderez beaucoup à rechercher toutes les techniques que l'on peut vous faire...

Pour les techniques expliquées par maia, c'est simple, seuls les techniques 2, 4 et 7 sont impératives... Les autres signes pour nous "griller" sont au contraire des signes de débutants... Si on prend l'exemple du chapeau, la plus part des mecs qui en mettent c'est parce qu'ils ont peur d'approcher une femme alors ils tentent de se faire remarquer pour que les femmes les approche...

Pour avoir fait parti de cette communauté de dragueurs pendant 4 ans, je peux vous dire que c'est plus qu'une bande de mecs qui s'échangent des techniques... Et si vous pensez que ca marche seulement par la technique, là aussi vous vous trompez... C'est tout un état d'esprit qu'il faut comprendre et la plus part des hommes ne sont pas prets à entendre ce qu'est vraiment la réalité en terme de séduction...

Par contre les mecs comme allan kikker qui ne veulent pas utiliser de technique me font (encore plus) rire...
Vous payez 500 euros un cours pour apprendre à être vous meme... alors que les mecs viennent pour apprendre à comprendre les femmes...

Et en ce qui concerne les techniques "US" (qui sont en fait la base de la séduction qui est je vous le rappelle universelles), elles ne sont pas US elles sont justes découvertes par un américain. Je connais tout un tas de personnes (dont moi) qui les utilise ici et ca fonctionne à merveille.
Le problème c'est que si on en vient à cette conclusion, il n'est plus possible de se faire du fric sur le dos de pauvres désespérés parce que les 3/4 des techniques sont sur le net et sont GRATUITES... Donc on trouve d'autres philosophies qui sont un peu détournées mais qui au final, sont la meme chose...

Tout ca pour en venir au fait que la séduction n'est pas un sujet pour les femmes...
Si vous voulez avoir une preuve simple: Allez dans un bar et demander à des inconnus d'aller coucher avec vous en fin de soirée... vous aurez 70% des mecs qui seront d'accord sans même savoir votre nom...

Pour nous les hommes il y a un véritable challenge parce que nous ne pouvons pas faire ca et c'est pour ca qu'on crée des tactiques...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes