Comment rendre ton Instagram sexy en cette période de vide évènementiel ?

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment rendre ton Instagram sexy en cette période de vide évènementiel ?
instagram-au-top-confinement-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
V

Vogel

Guest
Je vais passer pour une ultra relou, peut-être :rire:Mais j'ai supprimé toutes mes applis de réseaux sociaux et je ne m'en porte que mieux. Comme cet article le montre, les réseaux sociaux ne sont globalement qu'un calcul pour paraître quelque chose, et même si l'on veut rechercher de l'authenticité, il est difficile d'en trouver vraiment. Le jour où j'ai compris que je passais des heures de ma semaine à ne regarder que des selfies, reflets bien faux de ce que les gens veulent montrer d'eux, et que j'aurais pu les utiliser pour des activités bien plus épanouissantes à mes yeux, j'ai essayé de tout supprimer, et franchement, je me suis rendu compte qu'on s'en passait facilement trèèès vite. Je me souviens de ce que j'étais quand je pensais à l'avance aux photos que j'allais prendre à tel endroit pour montrer combien j'étais heureuse de faire des choses trop cool de ma vie.... Ou alors quand je réfléchissais au post le plus féministe que j'allais pouvoir écrire pour montrer combien j'étais woke... Et surtout, comme j'étais jalouse et envieuse de l'image que renvoyaient ces gens plein de potes, plein de vie, avec leurs vêtements trop cool et leurs événements grandioses... Et wow, c'est à mes yeux bien mieux de se libérer de ce poids.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Hein quoi? Y a des gens dont c'est pas le métier MAIS qui se tracassent du contenu qu'ils proposent???je veux dire sans projet derrière ni volonté pécuniaire?

Haha mais moi genre si mes amis n'aiment pas mon contenu, c'est le même prix c'est pas un compte d'influenceur! Je suis pas là pr les distraire. j'utilise insta pr avoir les photos que j'aime bien ds le meme endroit.....Enfin je sais pas ces derniers mois jai posté des photos de mon père qui est décédé y a pas longtemps donc des hommages pour lui, mon chat.....alors ma question, y a til beaucoup d'influenceuses chez les madz???? Ca expliquerai l'article....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes