Comment répondre aux relous de Tinder ?

23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Quand j'étais sur Tinder, je matchais les gens juste en fonction de leur description. ça fait déjà un tri! j'ai rencontré un super ami comme ça ^^
J'ai tout de meme croisé des gros lourds qui font la gueule ou se plaignent quand tu dis que tu as pas envie d'un rencart dans la semaine ou que tu n'es pas forcément là pour le cul/sexe. Un gars à qui j'avais expliqué ça m'avait dit "ouais je suis quand meme super déçu là, t'exageres, t'aurais pu l'indiquer sur ton profil!"
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Putain, j'en tiens un beau !
Le mec me dit qu'il a mal au dos parce qu'il déplace des chaises.
"tu déménage ?
-non, non.
-alors pourquoi tu déplace des chaises ?
-parce que comme ça lorsque tu viendras chez moi le seul endroit où tu pourras t'asseoir c'est sur mon visage.
-#adopteunbeauf "
Au passage, depuis j'ai vraiment créé un instagram qui s'appelle Adopte_un_beauf, si vous avez de quoi feed je prends !
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Il y a aussi le mec qui se prend pour le centre du monde et que quand tu vas pas dans son sens il fini par t'insulter genre "Ouais salope tu t'es foutu de ma gueule" euuuuh.... :eh:
Alors qu'avant il te parlais normalement...
Et il y a aussi le mec pas très clair, qui te dit pas exactement ce qu'il veut et quand tu es novice dans ce genre de monde ben tu comprend pas le délire. J'ai fini par comprendre quelques années plus tard qu'il voulait un plan cul et non une relation sérieuse. (C'était pas sur Tinder, mais sur badoo et autres sites).
Il y a aussi le mec qui croit que tu va craquer en te réduisant seulement à ton corps, dans tout les cas je ne répond pas et je bloque. ça en vaut pas la peine.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
@Anouk Perry J'aimerai mais tellement avoir ton sens de la répartie :') Et je sais pas si tu l'as déjà fait, mais si tu aimes le comté faut vraiment que tu ailles visité le Fort des Rousses, dans le Jura. On peut visiter leur cave de comtés et à la fin y a même une dégustation pour qu'on découvre la différence entre le comté affiné pendant 6, 12 et 18 mois <3
 
5 Août 2018
75
512
104
26
lunastrea.wordpress.com
Il y a aussi le mec qui se prend pour le centre du monde et que quand tu vas pas dans son sens il fini par t'insulter genre "Ouais salope tu t'es foutu de ma gueule" euuuuh.... :eh:
Alors qu'avant il te parlais normalement...
Et il y a aussi le mec pas très clair, qui te dit pas exactement ce qu'il veut et quand tu es novice dans ce genre de monde ben tu comprend pas le délire. J'ai fini par comprendre quelques années plus tard qu'il voulait un plan cul et non une relation sérieuse. (C'était pas sur Tinder, mais sur badoo et autres sites).
Il y a aussi le mec qui croit que tu va craquer en te réduisant seulement à ton corps, dans tout les cas je ne répond pas et je bloque. ça en vaut pas la peine.
Ohhh ça ce n'est pas que sur tinder etc, dans la vie 'réelle' t'en as certains quand tu ne vas pas dans leur sens t'as l'impression d'avoir commis un crime, c'est impressionnant cet égo....
 
20 Mars 2017
95
631
734
Enfin bon ils trouveront toujours une manière de t'apprendre la vie quand même :lol:
je sais aps du tout si c'est un truc typiquement masculins sur les app de dating mais moi ça me viendrait pas à l'idée, dans un contexte de séduction, "d'apprendre la vie" à des gens.
Ça existait avant les app de dating, et oui c’est typiquement masculin. Je ne sais pas ce qui les amène à penser que c’est attirant un mec qui « t’apprend la vie », il n’y a pas pire repoussoir selon moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes