Comment revenir à l'ancienne version de Snapchat ?

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment revenir à l'ancienne version de Snapchat ?
snapchat-technique-ancienne-version.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Septembre 2006
22
65
4 674
Hey la dernière version m’insupporte et pour moi la technique fonctionne mais uniquement 2 jours et après la nouvelle revient.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 420
5 894
A ce sujet, j'ai une question qui m'obsède depuis longtemps : est-ce que quelqu'un sait pour quelle raison les concepteurs de Snapchat (c'est valable aussi pour FB, youtube, etc...) s'évertuent à changer radicalement le design de leurs site/applications pendant une mise à jour ? Je ne comprends pas pourquoi ils se donnent cette peine et quel est l'intérêt de déstabiliser leurs utilisateurs en leur faisant perdre leurs repères...
:ko::ko::ko:
tumblr_nqufrpfQOI1rbl71oo2_540.gif


C'est la principale raison :cretin:
Après il faut s'adapter aux OS, aux nouvelles fonctionnalités des téléphones et puis offrir de nouveaux contenus pour attirer de nouveaux utilisateurs, des vues supplémentaires. Snapshat ne fait actuellement pas de bénéfices, le modèle ne "marche pas" de ce côté là alors que pourtant c'est une application utilisée par des millions de personnes. Avec cette MAJ les stories publicitaires sont mises en avant (et je ne doute pas qu'on va bientôt pouvoir nous simples mortels sponsoriser nos stories pour qu'elles apparaissent dedans) et ça ça rapporte de l'argent. Toutes les photos enregistrées dans Memories sont stockées sur des serveurs qui coutent beaucoup d'argent. Les dev et ingé qui améliorent les algorithmes de détections de visage pour créer des filtres sympas il faut les payer aussi. Le support, la modération des contenus signalés, etc ça coute de l'argent. C'est une nécessité pour Snapshat de trouver un modèle économique qui fonctionne, donc ils testent des choses.
Voilà pour (une partie de) l'explication :happy:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'ai essayé d'avoir snapchat mais ça beuguait beaucoup trop et franchement ma vie n'est pas assez palpitante pour que je fasse des stories. J'utilise même pas celles de Insta et de Facebook XD

Les stories, ça sert pas qu'à en envoyer, mais aussi à en regarder :P (bon là du coup, je suis niquée car je vois les stories de gens auxquels je suis pas abonnée mais pas celles de ceux que je suis --'Merci mais si je suit pas Nabilla, c'est que je veux pas voir ses stories --')
 
  • Big up !
Réactions : Chazou et RainyMood
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
@pikalovescoke Tout pareil !
En plus, je ne sais pas vous, mais depuis la MàJ, il m'arrive de recevoir des snap un bon moment après leur envoi (parfois des heures, voire même 2 jours)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Alors sous Android, désinstaller l'application.
Désactiver les mises à jour automatique également.
Dans ses paramètres autoriser l'installation d'applications ne venant pas du google playstore.
Faire une recherche google : "snapchat apk" et télécharger une version d'application antérieur à la version actuelle (right now c'est la 10.25.5.0, donc faut pas prendre celle-là, je sais pas si y a eu plusieurs mises à jour depuis...donc à vous de tester XD)
installer l'apk et voilà.

Mais perso cette mise à jour, je l'aime !

EDIT : je me souviens que j'avais aussi donné ces explications pour garder la version de facebook qui permettait encore d'envoyer des messages via l'app sans passer par l'application Messenger

@Lucie Kosmala Tu veux peut-être éditer ton article pour donner la version Android ? Je te fais un meilleur guide :

Sous Android il faut autoriser l'installation d'applications venant "des sources inconnues"
1. Dans les paramètres -> Sécurité -> cocher "source inconnue"
2. Sur le Playstore :
- désactiver les mises à jour automatiques (il est possible que le playstore reconnaisse le snapchat que vous aller installer et veuille le mettre à jour)
- désinstaller Snaptchat
3. Faire une recherche google : "snapchat apk 10.23.7.0" (qui est le numéro de version avant la mise à jour)
4. Télécharger le fichier .apk (apk c'est l'extension des applications android, pas de panique)
5. Installer snapchat en cliquant simplement sur le fichier .apk depuis votre smartphone
6. Faire des selfies

L'ordre n'a pas d'importance pour les premières étapes.


Aimez moi. :fleur::jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes