Ou alors tu n'as plus qu'à faire ta lessive à part :/Ma mère dit qu'elle a 5 bidons de lessive et qu'elle allait les finir. Voilà voilà. Je crois que je vais prier pour que l'huile de coco fonctionne
Ou alors tu n'as plus qu'à faire ta lessive à part :/Ma mère dit qu'elle a 5 bidons de lessive et qu'elle allait les finir. Voilà voilà. Je crois que je vais prier pour que l'huile de coco fonctionne
C'est pas le zinc qui a un effet anti-inflammatoire/antibactérien ? Tu as CuZn d'Uriage (pommade) qui est super !! Ça marche aussi très bien pour les brûlures/irritations@Magnus Je sais, je vais voir ce que je peux faire. Mais j'ai essayé d'utiliser de la lessive à base de flocons déjà il y a quelques années il me semble, je crois pas que ça ait vraiment changé quoi que ce soit.
Par contre, depuis que je suis un traitement à base de zinc pour mon acné, j'ai l'impression que j'ai moins de boutons sur les fesses quand même. C'est peut-être le combo qui fonctionne!
@Magnus ah c'est très probable, mais c'est pas miraculeux non plus. J'ai certes moins de microkystes sur le visage mais j'ai des boutons enormous qui poussent sans raison parfois
J'utilise du Curaspot à laisser poser 15 minutes sur mon popotin quand j'ai beaucoup de boutons et ça marche plutôt bien! Mais j'pensais pas que le fait de pas hydrater mes fesses pouvait occasionner des boutons, j'avais plutôt l'impression que dès que j'hydratais j'en avais plus parce que ça graissait le tout. C'est chiant d'avoir des boutons sur les fesseees pourquoi pourquoi moi!
Je sais pas pourquoi mais je viens de me taper une bonne barre en imaginant les poses qu'il faut adopter pour laisser poser ce type de traitement... Le cul en l'air sur le plumard ?
Après l'acné passe vraiment avec l'âge, étant donné la remarque sur tes parents, je pense que tu dois être plus jeune que moi (j'ai 26 ans) mais perso j'en ai de moins en moins. J'en avais aussi sur les fesses à une époque, c'était aggravé effectivement par les périodes longues assise et les longs bains qui faisaient faire une réaction bizarre à ma peau avec l'émail.
Ah merde !!! J'ai eu le même type de situation pendant quelques mois il y a 4-5 ans et c'était BIEN. POURRI.SI SEULEMENT! Je suis en arrêt depuis 2 mois et demi et j'ai dû retourner chez papa-maman à 24 ans... Cimer.
Surtout que jusqu'à mes 19 ans j'avais pas du tout d'acné sur les fesses, et que je dirais plutôt que mon acné a débuté très tardivement vu que j'étais assez tranquille au collège et au lycée (à part quelques rares boutons)
Haha en fait faut vraiment gérer le timing parce qu'effectivement je dois garder les fesses à l'air et du coup être nue. J'en profite pour limer mes ongles ou m'épiler les sourcils. Trop d'organisation en moi.
alors je me permets de corriger : il ne faut pas utiliser un gant de crin, mais un gant de hammam, ou Kessa (trouvable dans les hammams ou sur internet).le gommage à l'orientale : gant de crin et savon noir