Ma rentrée s'est relativement mal passée.
Pour la classe, pas de soucis, les mêmes qu'en 5e forcément, à part deux absents rien ont raté, et deux étudiants étrangers, une américain et un mexicain.
Pour l'horaire on a eu que celui de vendredi et lundi, et je sais que j'ai déjà deux heures d'affilée de néérlandais et de français, et je DETESTE avoir des blocs de deux heures.. mais je commence à 10h le lundi matin normalement, ce qui est assez sympa (sauf si ils me foutent allemand à la place, ce qui est plus que probable).
Déjà on a appris qu'on aurait pas notre local, LE truc que tout le monde attend depuis 6 ans, où on aurait pu écouter de la musique à fond, fumer, boire, rester au chaud pendant les récrés, etc. Mais les réthos de l'année passée l'ont démolis en partant, ils ont fait des trous dans les murs, pissé sur les murs et les canapés, bousillé l'installation électrique, etc, merci à eux pour le cadeau d'adieu
Puis on a voté pour choisir les destinations du voyage, et tous ces égoïstes votaient pour des destinations en avion supers chères, en ne songeant pas une seconde aux personnes qui ne pourraient pas partir à cause du coût trop élevé.
Ensuite on est repassé au café, et le bus pour retourner chez moi n'est pas passé, donc je me suis fait engueuler par mes parents qui ne savaient pas que j'étais repassée boire un verre
Et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de baffer tout le monde et je ne me sentais pas à ma place..