Comment s'habiller à la demi-saison ?

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Believer : Ne rigole pas trop, c'est très à la mode aux Etats-Unis en Caroline du Nord où on n'a pas vraiment connu de vrai hiver (un seul jour de neige en février, sinon toujours entre 5 et 15°c les jours d'hiver). Ce qui donne uniquement des tenues de demi saison pourries, où les américaines se promènent en mini short et ugg, ou en mini short, tongs et polaire/doudounes, ou mini short et bottes de pluie/k-way (Bref, le mini short est la base de la tenue d'une étudiante américaine qui vit là où il n'y a plus de saisons, ma pov' dame).
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je vous déteste. Dans l'ordre j'ai a) eu irrésistiblement envie d'un foulard b) littéralement craqué sur le foulard Antagoniste c) trouvé le site internet et craqué sur tout d) vu le prix.

Ça faisait longtemps que j'avais eu un ascenseur émotionnel aussi violent ahahah (mais j'aurais le Vivre et mourir devant un miroir, je l'aurais).
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bathilda Fritton;3022529 a dit :
La demi saison, c'est pour les faibles. J'habite à Montréal, et ici on est passés en une semaine de -18 à 25. J'étais en Canada Goose lundi dernier, je suis en minijupe/nu pieds aujourd'hui.
Punaise la chance... Ca fait 3 semaines qu'on se tape du dégel-regel à Moscou assorti de sa soupe de neige et il fait encore -1° aujourd'hui !!! Les 25° on peut peut être en rêver pour juin...

Et je vais devoir choisir subtilement ma tenue pour aller prendre l'avion tout à l'heure pour Paris et gérer les 18° d'écart ;)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Myniloly;3022474 a dit :
Non --" Doivent suffire, c'est un infinitif.

Oui oui, donc pas "suffirent", j'avais fait qu'un copier/coller de la faute, qui a été corrigée entre temps. ;)
 
4 Décembre 2011
97
42
1 079
J'avoue que l'inter-saison est toujours un passage délicat pour moi... Je gère très mal les écarts de température... Entre le matin et l'après-midi ou entre le lundi et le mercredi... Parfois 20° d'écart, tu sais plus si tu dois sortir tes bottes, tes nus-pieds, tes ballerines (sachant que je porte pas de ballerines haha), s'il faut sortir le débardeur ou le pull, les manches courtes, longues, 3/4 ou pas de manches du tout... La jupe, avec ou sans collant ?
Je manque jamais de me chopper froid ou de transpirer comme un boeuf, c'est très désagréable, on pourrait les éliminer ces inter-saisons, non ?
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Je comprends pas comment on peut mettre du pastel clair et du blanc ensemble (comme la photo de l'article), c'est comme noir et bleu marine, moi je peux pas!

Sinon pour moi qui vis en station, ça s'est réchauffé mais c'est quand même encore un peu l'hiver, la neige fond mais elle est bien toujours là (bon ça va, ça tourne autour de 10°C l'aprem, quand on sait qu'il y a un mois et demie il faisait -15 en plein après midi...), du coup j'ai toujours ma veste d'hiver, je ne l'ai enlevée qu'une fois pour le moment, mais j'allège en dessous! (pull en coton plutôt qu'en laine, t shirt à manches courtes dessous, wahou!).

Mais où qu'on habite, je trouve qu'en général, en Mars-Avril la météo est quand même super imprévisible, tu peux passer de 23°C à de la neige en deux jours, donc c'est pas facile! Vivement l'été qu'on prenne même pas 2 minutes pour s'habiller! (hop une robe, hop un short et un débardeur, et le tour est joué!)
 
11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
Moi j'en vois assez peu qui sortent les sandalettes ou les tongs en cette saison qui est plus axé baskets petites chaussettes ou ballerines car il fait bon ms pas encore assez chaud pr sortir les pieds ac le vernis et j'en passe moi c bottes le matin et ballerines ou baskets l'après midi et rebotte le soir
 
Dernière édition :
6 Juin 2011
3
0
652
Héhé
La demi saison il fait chaud mais pas tout le temps. Je ne suis pas une fille frileuse donc je sors vite le débardeur mais là où j'attends encore un peu ce sont au niveau des chaussures nus pieds et c vrai que c'est à ce niveau là qu'on a souvent du mal on hésite entre les chaussures d'été et fermé ceci dit je garde encore des baskets et des ballerines c pas encore la saison des pieds nus non plus je trouve car parfois il y a un peu d'air frais à l'ombre bien que l'après midi on sait pas trop quoi faire au soleil c vrai qu'il fait chaud mais bon au printemps on transpire pas encore trop des pieds non plus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes