Comment s'habiller au rayon enfant quand on est adulte

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment s'habiller au rayon enfant quand on est adulte
comment-habiller-petite.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Trémazane
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
N'ayant pas la chance d'avoir un corps de poupée, cela fait depuis la 6ème-5ème que je ne m'habille plus au rayon enfant :') mais j'avoue que j'ai déjà louché plein de fois dans le rayon enfants H&M! Genre pour cette robe MLP magnifique BCP trop petite pour moi hélas.
Puis je me rappelle d'une pote d'une pote qui demandait systématiquement en rentrant dans les magasins si ils avaient du 32, je suis contente pour elle du coup si elle peut trouver son bonheur au rayon enfants maintenant, car il me semblait à mon époque ( y a même 10 ans cela dit x)) que les habits enfants étaient très typés... Enfant justement. Mais je n'avais pas accès aux grands magasins cites cela dit.
 
J

JAK-STAT

Guest
Alors pour moi le 16 ans c'est un 32 et pas du tout un 36, j'ai du m'habiller en "taille adulte" dès mes 11 ans :hesite: ça doit dépendre des marques et ptet que ça a évolué :lunette: à mon époque la fille de 16 ans des magasins de vêtements était censée avoir un corps droit et fin et pas trop grand
 
  • Big up !
Réactions : Mavala. et Liluuuy
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Adepte du rayon enfant aussi depuis longtemps. Les jeans Okaïdi, sont pas mal. J'ai aussi des gilets (et un foulard) de chez Tape à l'oeïl, une blouse et une robe du rayon enfant de chez C&A, des blouses du rayon enfant de chez Tissaïa (Leclerc). Il ne faut pas que j'ai beaucoup à bouger les bras avec les blouses parce que un peu plus d'ampleur au niveau poitrine ne serait pas de refus mais sinon, ça fait parfaitement le job. Je vais même d'abord dans les rayons enfant avant d'aller dans les rayons adulte.
@semaphore pour tes chaussures à talons, tu les achètes où si ce n'est pas indiscret? J'aimerai beaucoup porter des (petits) talons de temps en temps mais c'est d'un galère déjà pour trouver des chaussures qui me plaisent à ma pointure mais alors les talons c'est encore plus compliqué à trouver. J'aime les choses simples, très simples niveau chaussures.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
5 Février 2016
134
738
744
34
J'aimerais tellement m'habiller chez les gosses, leurs fringues sont si cool ! Sauf que moi je suis grande, mais genre a ne jamais trouver de pantalons assez long (rien ne va jamais...).
Pour les commentaires plus haut, j'habite au Japon et ici les petites filles ont accès a des chaussures a talons. Je trouve ça assez malaisant, surtout que je vois mal des adultes mettre ce genre de chaussure malgré le talon ^^' Mais je divague.
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
J'ai encore une veste en Jean taille 12 ans, qu'on se transmet de cousine en cousine. Donc elle doit avoir plus de 15ans. Mais comme elle est loose façon mode des années 90, pour moi qui fait du 38, elle fait très bien l'affaire!!
 
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
J ai un trench de Zara enfant que j aime d amour, et qui a dû me couter 30€ (au moins 10 de moins que ceux que je trouvais aux rayons adulte)
Perso, je fais 1m65 pour 53kg environ, un peu de hanches, pas bcp de seins, certains modèles en 13/14 ans me vont mais pas tous: j avais essayé une combi a carreaux en début d automne qui s est révélée trop petite en haut. J ai pas regretté de l avoir laissée: j ai vu une gamine de 8 ans avec dans la cour de récré où je travaille comme surveillante XD
 
21 Février 2012
65
298
4 714
Paris
J'ai la parka Zara :free:
Trooop confortable et chaude!!
(Au rayon adulte par contre si je me trompe pas - je l'ai achetée l'an dernier, à l'étranger... Avec mon 1m56 je penserai à l'avenir à vérifier aussi les rayons enfants pour économiser un peu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes