Comment s'habiller quand on est menue mais que l'on a une forte poitrine ?

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Spank;2742894 a dit :
En parlant de soutif, c'est moi ou bien maintenant c'est super difficile de ne pas en trouver des rembourrés quelque soit la taille ?

+1 ! J'voulais en trouver un à H&M mais impossible, à ce niveau c'est tellement rembourré qu'on pourrait s'en faire des coussins !
 
8 Septembre 2011
10
6
654
TALUYERS
C'est mon premier message sur le forum :d

Alors moi aussi je me sens très concernée par ce sujet...

Je fais 1m62, du 38-40 et du 85G (ou 85F quand j'ai la chance que ça passe). Je ne suis pas du tout mince par contre.
J'ai l'impression d'être super complexée par ma poitrine: ça m'alourdit.

Je n'aime que les formes robe portefeuille et cache-coeur, ou des hauts décolletés sur moi (avec des jupes mi-courtes). D'ailleurs je n'aime pas la robe n°2 et la robe n°3.

Et y a tout un tas de chose que je n'aime pas de toute façon... Je trouve que trop rapidement si la taille est pas marquée, ça fait vite "femme enceinte" :sad:
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
sans être aussi forte de la poitrine que certaines Madmoizelles, je complexe un peu sur mon excès de nichons (en revanche mon mari est enchanté...). J'harmonise mes tenues en évitant les décolletés en V, en portant mes chemisiers sous des pulls pour donner un style "preppy" ...et camoufler les boutonnières distendues. J'ai très souvent une veste, un gilet ouvert... pour "casser" verticalement la ligne des seins et par illusion d'optique donner une impression plus menue. Je suis petite et ronde de partout, aussi je porte volontiers des jupes courtes sur des collants opaques + bottes hautes l'hiver, et des jupes ou des robes assez longues et des pantalons larges du bas l'été, avec des hauts assez courts et flous.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Pareil je n'ai jamais compris le délire de mettre du push up aux filles qui font au dessus du C! Je crois pourtant qu'on les vois assez nos nichons!

Perso mon problème est bien moins accentué parce que je suis ronde mais mes hanches sont rester assez étroite + pas de culotte de cheval ça fait tout de suite deséquilibre avec ma forte poitrine (100D voir E mais je préfère ne pas y penser)

Le mieu c'est de mettre des robes qui ont du froufrou ou du volume à partir des hanches.
Ensuite, je ne trouve pas du tout le col bateau (ou benitier) approprié pour les fortes poitrines! J'en ai un et je trouve ça horrible! J'ai l'impression d'avoir volé des melons ... Donc moi je ne met que des cols rond assez large (on doit voir la naissance des seins) et des col en V voir des carré! C'est vraiment le meilleur quand on veux mettre notre poitrine en valeur sans qu'on la considère trop.
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Super topic!!

Perso, 1m65 du 36 en bas et du 85E en haut...et des épaules de rugbygirl...
Pour les soutifs, je ne prends que dans les magasins de lingerie, en période de soldes, car c'est vite cher. Je tourne avec 3 soutifs, un blanc un rouge un noir...mais j'ai un très bon maintien!

Comme Viktoire, mon homme lui est ravi!
Evidement j'ai un peu de mal a avoir des chemises dans lesquelles je rentre en entier.
En principe je cours une pression entre deux boutons qui tirent, ça permet de dissimuler le truc.
J'aime bien les cols bénitiers, et j'oublie totalement les bustiers...et les cols roulés (on dirais que j'ai les seins au milieu du ventre....)
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
En lisant les commentaires, je me sens petit jeu avec mon 95D !

Personne n'en a parlé, mais je suis adepte des soutiens gorge Dim Generous; ça taille jusqu'à grand, il y a du basique et du plus sympa, même si ça reste très simple pour le moment, et ça coute 30?. Ils offrent vraiment un bon maintien et on les trouve un peu partout (la redoute, monop), moi ça a changé ma vie (et j'exagère à peine)
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Grenat;2746965 a dit :
Et les maillots de bain c'est l'epreuve ultime d'en trouver un.

J'ai le même problème : quand on a une forte poitrine on doit se limiter aux modèles avec une coupe classique et des motifs moches, du type "Mamie va faire de l'aquagym".

J'en veux un peu aux grandes enseignes du type Etam de ne pas faire plus d'efforts à ce niveau là.
 
13 Décembre 2007
18
2
2 164
st symphorien d ozon
Opium.;2746980 a dit :
J'ai le même problème : quand on a une forte poitrine on doit se limiter aux modèles avec une coupe classique et des motifs moches, du type "Mamie va faire de l'aquagym".

J'en veux un peu aux grandes enseignes du type Etam de ne pas faire plus d'efforts à ce niveau là.

Pour les maillots, les freya sont top et pas mémère!:rockon:
http://www.lacharmeuse.com/boutique/liste_familles.cfm?num=6&code_lg=lg_fr

par contre il faut mettre le prix...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes