Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît? Merci d'avance. :(
L lualdi Guest 11 Décembre 2010 #133 In.medias.res;1904765 a dit : Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir...
In.medias.res;1904765 a dit : Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir...
A AnonymousUser Guest 20 Décembre 2010 #135 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A AnonymousUser Guest 25 Décembre 2010 #137 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A AnonymousUser Guest 30 Décembre 2010 #138 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plait ? Merci.
A AnonymousUser Guest 2 Janvier 2011 #139 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte s'il vous plait ? Merci.
A AnonymousUser Guest 8 Janvier 2011 #143 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte svp? Merci d'avance.
A AnonymousUser Guest 13 Janvier 2011 #144 Bonsoir, je voudrais que mon compte soit supprimé Promis je reviens, en temps normal je me serai contenté d'un changement de pseudo, mais là j'ai pas vraiment le choix... Merci d'avance !
Bonsoir, je voudrais que mon compte soit supprimé Promis je reviens, en temps normal je me serai contenté d'un changement de pseudo, mais là j'ai pas vraiment le choix... Merci d'avance !