A
AnonymousUser
Guest
Bonjour,
Je voudrais que l'on supprime mon compte MadmoiZelle, car je n'orai plus Internet.
Merci
Je voudrais que l'on supprime mon compte MadmoiZelle, car je n'orai plus Internet.
Merci
chupachups;762408 a dit :Je suis désespérée de plus recevoir mes Street styles & Cookiers du jour ! J'ai envoyé un MP à Fab ( oui, bon seulement hier ) , mais j'essaye aussi par ici ! Est-ce que Fab pourrait me supprimer mon compte Madmoizelle pour que je puisse en refaire un ?
Mercii :biggrin:
noirbonbon;762415 a dit :C'est bizarre pcq jai vérifié et tes bien abonnée... Fab nest pas là aujourdhui, jlui transmettrai.
Loonivers;762646 a dit :je reçois plus rien non plus depuis une bonne semaine :/
Nugget;864013 a dit :J'ai un petit problème J'ai voulu changer de pseudo et j'ai donc créer un nouveau compte... Mais je me suis rendue compte que c'était quand même vachement plus intelligent de modifier celui-ci... Comment je fais pour supprimer l'autre et modifier celui-ci?
rakelo;874141 a dit :siouplaît .... je reviendrais p't'être un jour ... mais là actuellement c'est pas possible .... merci