Comment survivre à une bonne grosse journée de merde ?

17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment survivre à une bonne grosse journée de merde ?
Journée-de-merde.jpeg
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Ma solution face à al journée de la lose c'est la fuite :
au fond du lit, avec une protection hygiénique dans la culotte ou dans le vagin (parce que c'est tellement la lose que les menstrues pourraient se dire que c'est le bon moment pour intervenir), sans boisson chaude et sucrée (parce que je vais la renverser à tous les coups), ni bougie parfumée (meuf ! c'est la journée de la lose, et tu veux un incendie en plus ?), j'essaye même pas de me passer une bonne série ou une musique qui me remonte le moral, c'est un coup à faire crasher le pc, à la limite un bouquin (et encore, bordeyl, et encore, c'est un coup à lire la mort de mon personnage préféré). Je me roule en boule et j'attends le sommeil.
Demain est un autre jour.
Et si c'est un autre jour de lose, ben je peux plus rien pour vous.
 
17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ma solution face à al journée de la lose c'est la fuite :
au fond du lit, avec une protection hygiénique dans la culotte ou dans le vagin (parce que c'est tellement la lose que les menstrues pourraient se dire que c'est le bon moment pour intervenir), sans boisson chaude et sucrée (parce que je vais la renverser à tous les coups), ni bougie parfumée (meuf ! c'est la journée de la lose, et tu veux un incendie en plus ?), j'essaye même pas de me passer une bonne série ou une musique qui me remonte le moral, c'est un coup à faire crasher le pc, à la limite un bouquin (et encore, bordeyl, et encore, c'est un coup à lire la mort de mon personnage préféré). Je me roule en boule et j'attends le sommeil.
Demain est un autre jour.
Et si c'est un autre jour de lose, ben je peux plus rien pour vous.
Merci pour ton témoignage émouvant, je me suis parfaitement identifiée sur le " je me roule en boule et j'attends le sommeil. " La grosse bise sur ton nez
 
  • Big up !
Réactions : Gabelote
17 Février 2016
2
0
52
37
Cet article vient de sauver ma journée :)
(et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à encore employer l'expression "courir sur le haricot")
 
1 Septembre 2018
1
1
2
37
Ma solution face à al journée de la lose c'est la fuite .
Haha moi aussi tellement... J'aimerais rester au fond du lit. Ne pas sortir, ne croiser personne. De toute façon, vaut mieux croiser personne dans ce genre de journée de merde... Mais j'essaie de me dire, qu'une mauvaise journée ne se subit pas. C'est pas parce qu'elle a mal commencé qu'elle va forcement se poursuivre... C'est un peu la solution de facilité : On se dit C'est pas de ma faute, c'est une journée de merde, au lieu de faire des efforts pour transformer cette journée -visiblement de merde, en une bonne journée! J'ai essayé d'écrire un article pour expliquer cela. Je débute dans le blogging. Merci de me dire ce que vous en pensez (et désolée par avance s'il y 'a des fautes... Je fais au mieux promis)
https://selmaetlouise.fr/journee-de-merde/
Merci à celles qui jetterons un oeil, et je vous souhaite une bonne journée de pas-merde !
 
  • Big up !
Réactions : Gabelote

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes