Comment survivre à une semaine de pluie (sans commettre un meurtre sanguinolent)

3 Novembre 2007
79
19
2 879
Spiracle;3203444 a dit :
<3.

Tu es rentrée dans le Panthéon des gens que je bénis, mille mercis, c'est trop bieeeeeeen ! (pour le site...le site qui fait le bruit de la pluie, c'est magique !)

Oh quelle classe hihi !
Est-ce que j'en ferais trop en rajoutant ça... (Peut-être trop dans le blues oui, je vais m'arrêter là.)
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
iris_;3203425 a dit :
Et en passant, peut-être que ceci peut t'intéresser :)
:cupidon: Je sais pas pourquoi, je hais la pluie, mais j'écoute super souvent un CD d'ambiance avec des bruits d'eau (pluie, orage, et le must : les ruisseaux). J'me suis sentie un peu débile en l'achetant à la fnac, mais je regrette pas, il m'a évité bon nombre d'insomnies.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je vis à Brest, en plein ouest, plein vent, pleine pluie. En gros, il doit y avoir plus de 200 jours de temps gris et de pluie par an.
Depuis le temps j'ai appris à relativiser. Et quand il pleut, je sais pas, mais j'ai aucun scrupule à glander, et ça fait du bien parfois :). Et ce temps m'encourage, me met dans l'ambiance pour regarder des films qui font peur, lire des romans policiers, faire des choses bien au chaud chez soi, choses que j'ai du mal à faire par temps de soleil.
(mais euh...là, en deux mois, on a eu même pas dix jours de soleil, ça commence à faire long quand même -_-).
 
19 Avril 2012
2
0
652
Delphineee;3202840 a dit :
Juste la pluie, ça devrait suffire? Non?
Parce que la vidéo me remonte le moral. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle, ça reste quand même génial. :danse:

La vidéo me remonte aussi le moral ! Grâce à elle je pourrai aller la reproduire illico dans ma petite bourgade ! :danse:
(Ce smiley est vraiment chouette!)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Mouaha, cet article tombe à pic : hier, en période de partiel, je me suis retrouvée vers chez moi, à attendre le tram sous la pluie. Bonne nouvelle,les trams étaient en grève : je me suis donc retrouvée à courir sous des trombes d'eau sur environs 2 kilomètre dans la Grande rue de ma ville (qui fait 7 kilomètrre au total). Il était 8h47, mon partiel commencait à 9h. Résultat : j'ai des courbatures, et mes cheveux ont fais des traces d'eau sur ma feuille d'exam ...
 
7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
Zev.;3203348 a dit :
On pourrait avoir la même en aout pour survivre à une semaine en plein cagnard ? :pray:
( J'ai bien aimé :happy:)

Avec plaisir, je vous en ferai même un en février pour la neige si vous voulez
( enfin si le calendrier maya ne nous a pas réduit en bouillie de comètes d'ici là).
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Mais c'est super la pluie ! :pedo: les orages tout ça j'adore. Bon quand t'es pressée, qu'il fait super froid, que tu peux pas t'embêter à être trempée et sentir le chien mouillé, d'accord, mais quand t'as rien à faire, autant aller te balader dans les rues désertes, si tant est que tu aies des chaussures imperméables et confortables, sinon c'est plus drôle du tout (ne surtout pas prendre le bus ou le tram ils sont bondés de gens maussades qui bousculent sans état d'âme).
Je crois que je serais même capable de sortir sans parapluie si je n'avais pas de lunettes... QUI DONC deviennent rapidement couvertes de gouttes ET de buée (= impossible d'y voir clair) :lunette:
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
En allant vivre en Bretagne, où actuellement il fait super beau
*mic-drop* *s'envole dans un nuage de colombe multicolores* *fait tomber des confettis senteur roses fraîches*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes