Comment t’amuser avec la mode, même en hiver !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment t’amuser avec la mode, même en hiver !
amuser-mode-hiver-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Perso l'hiver (et je suis maintenant dans une ville où il fait froid genre aujourd'hui -3), j'adore les robes et les collants. J'ai même moins froid en collant qu'en pantalon. Ils sont chauds et opaques puis il en existe de pleins de couleurs pour jouer avec donc c'est super cool. Avec un jolie manteau cintré mais chaud, une super écharpe, un bonnet et des gants, c'est le top. D'ailleurs je préfère l'hiver pour m'habiller pour les collants parce que mes cuisses se touchent et frottent en été ce qui me provoque des jolies brûlures...et les leggings sous les robes j'aime pas du tout le look que ça fait. J'ai un style vestimentaire assez girly, retro un peu année 50 ou preppy/school donc ça va pas avec (à la blair wardoff dans gossio girl).
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Perso l'hiver (et je suis maintenant dans une ville où il fait froid genre aujourd'hui -3), j'adore les robes et les collants. J'ai même moins froid en collant qu'en pantalon. Ils sont chauds et opaques puis il en existe de pleins de couleurs pour jouer avec donc c'est super cool. Avec un jolie manteau cintré mais chaud, une super écharpe, un bonnet et des gants, c'est le top. D'ailleurs je préfère l'hiver pour m'habiller pour les collants parce que mes cuisses se touchent et frottent en été ce qui me provoque des jolies brûlures...et les leggings sous les robes j'aime pas du tout le look que ça fait. J'ai un style vestimentaire assez girly, retro un peu année 50 ou preppy/school donc ça va pas avec (à la blair wardoff dans gossio girl).

team collant plus chaud que les pantalons :rockon:
pour l'été, tu as déjà essayé les cyclistes (les legging-short en gros) ?
1579603878337.png
sinon, il existe des crèmes pour éviter les frottements, que les sportifs de course à pieds utilisent. La plus connue est la crème Nok (Akiléine), mais il en existe d'autre (je crois que Décathlon fait la sienne par exemple).
 
  • Big up !
Réactions : Horion

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
@Cococinulle
Alors j'aime pas trop les cyclistes sur moi pour deux raisons. J'ai des cuisses plutôt grasses (mais j'aime bien) et du coup les cyclistes les boudines vu qu'ils s'arrêtent à mi-cuisse. J'aime pas l'effet. Et en plus ils remontent souvent donc ça revient au même que si j'en portais pas. Et je porte aussi beaucoup de robes courtes, du coup souvent il dépasse.

Et pour les crèmes, oui il y en a qui sont trop top et ça permet de limiter les brûlures. Voir de les faire disparaître. Mais j'avoue que j'aime bien l'effet gainant des collants XD ! Ça me donne une plus jolie silhouette et je complexe un peu sur mes genoux sans. Du coup l'été je suis team combinaison, longues ou courtes, j'adore ce look. Même si pour aller aux toilettes c'est toujours l'expédition :P

N'empêche les collants c'est le must en hiver. Perso en jeans j'ai trop froid (et pourtant ils sont slims donc prêt du corps).
 
25 Août 2019
39
197
389
29
Un de mes styles préférés quand i fait froid c'est collants + pantacourt fluide et large.
J'ai souvent trop froid en robe/jupe + collants, avec un pantacourt c'est mieux :)
Ou alors jupe + collants + chaussettes.

Et je trouve que j'ai moins froid dans les jean larges que dans les slims, comme si la couche d'air entre mes jambes et mon pantalon m'isolait du froid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes