@Lullaby84 ta crise de la trentaine me fait beaucoup penser à ce que je traverse en ce moment. Je suis en pleine période de questionnements et de doutes et je ne sais pas trop comment me sortir de tout ça. Je sais que le boulot n'y est pas pour rien car il y a eu une grosse réorganisation à ce niveau et je ne m'y retrouve plus. Je pensais m'y faire, mais j'ai beaucoup de mal et je traîne sans arrêt le sentiment d'être "au placard"... côté vie personnelle, j'ai un mari et un fils adorables que j'aime de tout mon coeur, mais j'ai une vie un peu trop rangée et je ne sais pas trop comment sortir de la routine que je me suis créée. Je sais qu'il me suffirais de me prendre un peu en main, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Alors, lire ton témoignage et voir que tu as trouvé des solutions, sans tout revolutionner non plus, ça me donne du courage et me fait un bien fou ! Approchant tranquillement des 40 ans, j'avais tendance à me dire qu'il etait trop tard pour le changement, mais tu as raison, il n'y a pas d'âge pour ça ! Merci.