A
AnonymousUser
Guest
Dacha.;1651646 a dit :Avant, mon entourage n'était pas spécialement au courant de ma présence sur le site. Je vivais seule, j'ai un ordi portable, donc personne pour lire par dessus mon épaule. Je vous ai déjà raconté, mais je vous rappelle l'anecdote du jour où j'ai annoncé à ma mère que j'allais faire une vidéo pour madmoizelle.
"- C'est quoi "mademoiselle" ?
- C'est un site juste pour les filles.
- Un site... juste pour les filles ?! Tu veux dire, une sorte de... site lesbien ? Dach, tu ne tournes pas une vidéo érotique j'espère !"
Donc bon, ma mère a d'abord pris madmoizelle pour un site lesbien et maintenant elle a vaguement compris que c'était un magazine pour filles plutôt généraliste. Elle n'est plus une madmoizelle (sans rire!), donc ça ne l'intéresse pas, et on n'en parle pas. Quand je veux lui parler de quelque chose que j'ai lu ici, je lui dis : "j'ai lu sur internet que..."
Depuis la vidéo et la divulgation de mon pseudo, mes potes doivent savoir que je suis "Dacha." (c'est aussi mon surnom dans la vie) mais je ne pense pas que ça les intéresse. J'ai surtout des potes mecs, donc un site de filles, dans l'absolu, ça sonne comme quelque chose de niaisouille. Ils savent qu'il y a une partie culture, une partie news, etc, mais ils doivent penser qu'on parle surtout de crèmes et de maquillage. Tant mieux. Je n'aurais pas de souci à ce qu'ils me lisent, je ne cache rien ; mais je préférerais autant qu'ils ne le fassent pas, ce qui je pense est le cas.
Fred, avec qui je bosse et qui joue dans la vidéo madmoizelle, m'interrogeait pas mal au début sur les raisons de ma présence ici. "Mais t'as des potes ! pourquoi t'irais raconter ta vie à des inconnues ?" Je lui ai expliqué où se trouvait l'intérêt pour moi. Depuis, je sais qu'il passe parfois sur le site. Et puis je lui dis souvent "oh ! Brigitte, oui je connais, je les ai vues sur madmoizelle !" "telle pub ? oui j'en ai entendu parler, c'était dans les liens folle à linker de madmoizelle" Et puis il me grille à chaque fois que je lui dis "je vais voir une copine" parce qu'il sait que dans la vie, je dois avoir 4-5 copines, sinon je ne traîne qu'avec des mecs. Alors il me dit "ah tu vas voir une meuf de madmoizelle !" On parle beaucoup de vous aussi, de vos histoires d'amour surtout, ça nous aide pour les notre !
Mon mec n'est pas francophone donc la question ne se pose pas. Avec lui c'est "go check your girls' stuff." Il est juste venu sur le site tous les jours à l'époque où Skinnilove est apparu sur la madmoizelle.tv
Je dois à votre couple un argument lors de ma dernière prise de tête avec mon mec
(oui, mais le mec de Dacha. il la suivrait au bout du monde, bla bla bla, c'est pas toi qui ferait ça, à vouloir attendre encore deux ans, bla bla bla , lui il s'installerait n'importe où pourvu que ça soit avec elle, bla bla bla )