Comment ton entourage perçoit-il Madmoizelle ?

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Mon entourage ne perçoit pas Madmoizelle, et c'est très bien comme ça! :cretin:
Je préfère limiter au maximum les risques de me faire stalker, et puis je considère le forum comme un espace de liberté que je voudrais conserver le plus longtemps possible. J'ai besoin de me ménager un jardin secret inaccessible même aux personnes qui me sont les plus proches, et Madmoizelle en fait partie.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai une amie qui est sur Madmoizelle ( en fait c'est elle qui m'a fait découvrir le site :) )
Sinon mes amis et ma famille savent que je suis très souvent sur un site "où on parle de féminisme et d'Harry Potter"
Je ne parle pas souvent de féminisme ici, mais je vous lis ENORMEMENT, et je suis une féministe, je le sais.
Et Harry Potter, c'est juste la passion de ma vie.
Mais ils ne connaissent pas le nom du site. :shifty:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Comment mes amis perçoivent-ils MadmoiZelle ?

La plupart perçoivent le site comme l'objet de ma propagande :d (parce que j'en parle beaucoup)
Et les autres sont des Madz ! :free:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mon copain je crois perçois ça comme un forum "de filles" et il croit que je raconte des trucs sur lui du coup je suis partagée entre :yawn: et :facepalm: ... J'en parle assez souvent à ma mère, notamment du forum Harry Potter ou juste de toutes les infos que je choppe dans les forums, vu que c'est juste une mine d'or et qu'on trouve des réponses à énormément de trucs, entourées de personnes super en plus <3
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
En vrai jsuis trop jalouse de vous toutes, moi aussi jveux pouvoir dire "je me suis fait des amies sur madmoizelle" (pour le moment je me contente de "je me suis fait des amis sur World of warcraft" c'est moins classe).

Sinon ben mon entourage m'a déjà entendu en parler. Mon chéri voit que je suis toujours dessus, mais bon, vu qu'un article récent a cité le site ou il bosse en source, il peut pas critiquer :d (D'ailleurs un de ses boss a recommandé madmoizelle dans notre programme TV :d)
'Fin en gros, tout le monde voit ça d'une façon plutôt positive.
 
26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Ma soeur pense qu'elle est trop vieille et n'ose pas se lancer dans le forum (genre à 38ans t'es vieille quoi) mais adore les articles.

Ma belle mère est accro aux trouvailles du net et à la série sur les mèmes qui lui permettent de briller en société (surtout à ses cours d'aquagym)

Mon beau frère pense que Jack Parker est la femme idéale (je suis assez d'accord avec lui et si j'étais un homme je voudrais l'épouser).

Mon mari trouve que j'y passe trop de temps mais il est aussi accroc que moi et aimerait une version mec (imaginez sa déception à l'arrêt de Gentlemec)

Mon patron trouve que j'y passe trop de temps et à peur quand il m'entend rire seul dans mon bureau ... :free:

Mes amies (celles que je n'ai pas convertie) ne comprennent pas mon engouement pour le site et le forum mais ça c'est parce qu'elles n'ont pas pris le temps d'aller jeter un &#339;il... les autres (celles que j'ai converti) sont aussi accroc que moi et m'envoient des textos dès qu'il y a un article qui pourrait me passionner <3
 
31 Mai 2012
906
789
644
Ma mère me dis souvent à chaque fois que je sort un truc intéressant
"Ça tu l'a lu sur MademoiZelle c'est ça?". Merci maman... :facepalm:
(J'aurais pas du lui en parler!)
Mon frère le perçoit comme "un magasine pour filles bizarres et folles". Oui oui tout va bien! Et me dis souvent "mais arreeeeeete d'en parler!". :happy:
Et mes amies... Ne connaissent pas! (et j'en ai pas parlé c'est pas bien faut que je fasse de la pub!)
Je suis le MAL :evil:
En même temps mademoizelle c'est un peu mon endroit que j'adore et je suis un peu égoïste sur ce coup la j'ai bien envie de le garder pour moi... (jetez moi des pierres si vous voulez) :red:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour ma part mon chéri connait, il a même rencontré une madz, ma petite lilie-rose que j'adore qui est devenue une bonne amie.
Dès que je parle avec des amis je ne cesse de citer Madz pour parler des news, madz est ma seule source people d'ailleurs (je n'aime pas ça donc quand j'en vois sur Madz ça me fait une mini culture people lol).
Sinon mon homme regarde les street style video avec moi et d'ailleurs il est dur en critique.
Je ne lui raconte pas ce que les Madz disent par contre, ou alors je ne cite pas de noms.
Maintenant ça m'arrive d'envoyer des sms à ma marraine Madz quand il se passe un truc sur Madz (par exemple pour la séance ciné au MK2).
Et je partage des articles Madz sur fcbk, sans crainte car mon pseudo ne leur dit rien donc pas peur qu'on me stalk. (enfin j'éspère)

Mes parents n'ont pas d'avis je ne leur en ai pas parlé plus que ça.
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
Ho... De voir comme vous aimé ce forum, ca m'a donné envie de rechercher mon vieil identifiant oublié au fond de ma boite mail pour me connecter pour une des premières fois je l'avoue ^^" Je ne viens pas souvent sur le forum et d'après mes souvenirs c'est la première fois que je ne fais pas que lire :$ Pour ma part, seul mon chéri sait que je lis Madmoizelle (et quelques amies pas très proches). Il m'arrive de lui parler de ce que j'y ai lu et il semble trouver que c'est un blog de "fi-fille" un peu stéréotypée, mais il respecte ça, c'est le principal x) Et surtout ca nous permet de parler de toute sorte de choses donc c'est positif :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ma mère sait que je lis un magazine-féminin-mais-différent-et-trop-bien sur Internet, et je lui fais souvent part de mes avis sur les articles qui ont été postés, sur les débat ect et elle trouve que c'est une bonne chose. Elle répugne les magazines féminins à cause de l'image des femmes et de l'espèce de propagande par rapport à l'image et au poids. Mais grâce à Mad, je lui ai fais découvrir indirectement Girls, l'Islande, les Outrageous Cookies, Bref, Skip the Use. J'agis dans l'ombre pour la rendre addict sans qu'elle le sache :yawn:

Mais elle ne sait pas que c'est Madmoizelle.com, parce qu'elle irait fouiner, elle reconnaîtrait mon avatar, ect.
En fait, il y a probablement cinq personnes que je connais IRL qui savent que je suis sur Madz, et je leur fais suffisamment confiance, parce que c'est vraiment le seul endroit où je peux me confier totalement, où j'ai pas honte de raconter, et où on trouve les filles les plus géniales du monde (sérieusement, vous vous cachez où ? :gonk:).

Sinon c'est avec étonnement que je vois des mecs sur Facebook et twitter relayer des articles Mad. Ça me fait rire mais je suis toujours sous couverture XD
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
A une époque je faisais partie de différents forums, et puis ceux-ci me demandant trop de temps, j'ai arrêté de poster dessus.
Ce que j'ai aimé dans madmoizelle, c'est le fait que ce soit avant tout un site d'actus généraliste, avec divers articles sur lesquels je pouvais réagir...ou non !

Mon copain connait ma boulimie d'infos et de recherche culturelle (par contre il ne supporte pas ma passion pour les mèmes et vidéos d'animaux, mais bon, je fume pas, je bois pas, je peux bien avoir une drogue douce et concon non ?!) et il sait que j'écris régulièrement sur le forum. Il s'en fout, on fait notre vie comme on l'entend, lui-même est très jeux vidéos, du moment qu'aucun de nous ne tombe dans l'excès, tout va bien.
Il a bien aimé le fait que je participe à l'échange de colis bouffe, mais ça c'est parce qu'il en a profité aussi !!!

Mes amies vont presque toutes lire des articles sur le site, du coup on s'envoie nos commentaires ("non mais t'as vu ??? et au fait tu sais que ?! bah oui, je l'ai lu sur madmoizelle...)

Sinon ma maman sait que je viens souvent sur le site, je lui avais parlé des échanges de colis etc, et elle avait adoré l'idée !

En même temps, je ne vois pas quels problèmes cela pourrait poser à mon entourage, peut-être suis-je naïve. J'essaie de doser au maximum ce que je dis sur ma vie privée, et au pire, si ça devient très intime, je suis tellement proche de ma famille et de mes amis que ceux-ci n'apprendraient pas grand chose de nouveau ! Et concernant mes opinions sur la politique, la culture, certains thèmes de société etc, je ne m'en cache pas auprès de mon entourage ! Donc au final, je pense que même en étant accro, je sais être raisonnable, ce qui ne risque pas de poser problème aux gens que j'aime ! De toutes manières, je sais (et j'ai confiance en eux), aucun d'eux n'iraient me pister sur Madmoizelle. Même mes copines qui lisent ne sont pas inscrites sur le forum !
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Perso, mes deux soeurs savent que je participais assez au forum, elles adorent le site et se sont inscrites, juste une connait mon pseudo mais elles refusent de me dire le leur.
Je leur ai fait découvrir avec les articles, et plusieurs amies adorent, une est sur le forum mais n'ose pas encore participer et mes cousines sont addicts aussi au site.
Mon père est au courant aussi et il trouve ça très intéressant mais il est d'accord avec nous (mes soeurs incluses) que ma mère la mégafouinedelamortquitue ne doit jamais l'apprendre.
Et puis mon copain lui trouve ça très cool, il me dit souvent "t'as vu sur Madz..." et sauf qu'en ce moment pour moi c'est plutôt "t'as vu la tonne de boulot que j'ai à faire", ça me rend un peu triste et il le sait, quand je l'ai connu, il a su direct que j'étais dessus, je bossais peu, donc beaucoup de temps, je pouvais participer aux rencontres et il m'achetait des trucs à manger pour ça (on peut dire qu'il est plutot pour ;) )
Voilà voilà.... Je retourne travailler (et j'ai même pas le temps d'aller sur Madz du boulot alors que ma chef va lire les articles, le lundi on regarde les trouvailles ensemble, si c'est pas triste)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes