Comment traiter une peau à problèmes

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'avais un gel Vichy Normaderm + le soin anti perfections qui a changé de nom depuis et ça allait très bien.

Là j'ai changé, toujours le gel Normaderm , mais avec la crème hydratante Hyséac et c'est encore mieux. Cela dit, je me laisserai bien tenter par la gamme Bioderma.
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
Quand j'ai vu l'article j'ai tout de suite sauté dessus!!!!
J'ai malheureusement un peau à problème depuis quelques mois,avant ça allait j'avais un bouton,et il partais le lendemain,là ils persistent tous!!!

J'utilisais la gamme 3 temps de chez CLINIQUE,mais j'avais plus l'impression que tout ce petit rituel rendait ma peau ultra sèche. Le soucis c'est que j'ai la peau mixte mais en même temps j'ai besoin d'une crème très hydratante,la crème de cette gamme ne l'était pas du tout.
Dernièrement j'ai commencé à tester une crème 24h et un démaquillant à l'eau (oui pas en crème parce que c'est gras) de la gamme NUXE,pour le moment je ne suis pas trop déçu,certes j'ai encore quelques boutons,mais il est vrai que j'ai du mal à prendre l'habitue de me démaquiller tout les soirs,et très souvent c'est la cause de tout problème de peau.​
 
28 Juillet 2008
7
2
2 164
Bedoin
cematinunlapin.tumblr.com
Ce qui m'a aidé à vaincre mes problèmes de peau, c'est le gel d'Aloe Vera. J'avais lu un article sur internet qui vantait les mérites de l'Aloe Vera pour ses propriétés cicatrisantes.
Il y a toutes sortes de produits disponibles en pharmacie. J'avais acheté une crème à base de cette plante. Cette crème utilisé au quotidien m'a permit d'oublier mes vilains boutons sans m'agresser la peau. En plus d'une hygiène parfaite avec un gel nettoyant sans savon et en évitant au max de toucher les boutons..
(j'ai la peau ultra sèche et c'est le fait d'agresser ma peau à coup de Biactol et autres crèmes assèchantes qui empêchait que ma peau cicatrise bien et arrête de produire un excès de sébum)
 
30 Mars 2012
1
0
352
Halsou
Perso j'ai une peau vraiment pas top! J'ai 17 ans et j'ai de l'acné, mais en plus j'ai la peau sensible qui rougit facilement... Du coup j'ai mon rituel: le matin c'est eau micellaire puis crème hydratante (Avene Cleanance K) et le soir je nettoie ma peau avec le gel nettoyant Avene puis un soin anti imperfection d'Yves Rocher. Un fois par semaine je fais un gommage avec un produit d'Yves Rocher. Quand on s'y tient, on le ressent! Ça marche plutôt bien, et ça n’abîme pas ma peau. Donc c'est cool :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes