Ben les oignons tout simplement .
Le citron c'est cool aussi, multifonction, sucré ou salé, jus ou zeste, ça fonctionne avec tellement de trucs : sur des légumes, dans une sauce à la crème, en marinade, dans un gâteau...
Et les tomates cerises allongées, vous savez, celles-là :
Quand c'est la saison, j'en mange touuuut le temps, partout. Ce sont celles qui rendent le mieux avec la mozzarella à mon goût ; elles font aussi une super sauce tomate confite si on les met à la poêle avec oignons + miel + vinaigre balsamique ; elles sont parfaites, une fois coupées, pour les one pot pasta... (sans compter tout simplement à la croque au sel en pique-nique, elles sont tellement délicieuses qu'elles se suffisent à elle-même)
Et enfin, une découverte récente : la LEVURE DE BIÈRE.
Pardon pour les caps mais je suis juste tombée amoureuse de ce truc. Saupoudré sur la salade ça donne un petit goût malté, délicieux. Et ça marche aussi dans la soupe. Enfin moi j'aime tellement ça que j'en mets dans mes poêlées de légumes, sur mes pâtes au pesto... (et j'en mets comme une bourrine).
Le citron c'est cool aussi, multifonction, sucré ou salé, jus ou zeste, ça fonctionne avec tellement de trucs : sur des légumes, dans une sauce à la crème, en marinade, dans un gâteau...
Et les tomates cerises allongées, vous savez, celles-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et enfin, une découverte récente : la LEVURE DE BIÈRE.
Pardon pour les caps mais je suis juste tombée amoureuse de ce truc. Saupoudré sur la salade ça donne un petit goût malté, délicieux. Et ça marche aussi dans la soupe. Enfin moi j'aime tellement ça que j'en mets dans mes poêlées de légumes, sur mes pâtes au pesto... (et j'en mets comme une bourrine).