Comment utiliser le layering pour prendre soin de ta peau ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment utiliser le layering pour prendre soin de ta peau ?
utiliser-le-layering-tuto-video.jpg
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je tenais à dire que les articles beauté ne m'intéressent pas du tout, par contre je trouve ça marrant parce qu'à presque chaque article, j'apprends un nouveau mot. Je dis "presque" parce que parfois, la définition contient d'autres termes incompréhensibles donc ça reste mystérieux :cretin:

En tout cas je crois tes propos, car ta peau est ravissante et éclatante.
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'ai une peau réactive, acnéique, tout ce que vous voulez, et franchement le layering a sauvé l'état de ma peau. Je l'ai adapté à mon type de peau (fragile, sèche, réactive, rougie) avec des produits plutôt naturels, et ça va faire deux ans que je me tiens à cette routine (même si ça peut sembler chiant de prendre un peu de temps tous les matins et tous les soirs, surtout quand il est tôt, tard, quand on est pressé de partir au boulot/en cours ou quand on rentre de soirée). Certes, j'ai encore un peu de rougeurs (que j'avais un peu atténué avec un sérum et une huile faits maison à base d'huiles de chanvre, de nigelle, et d'un peu d'HE de géranium), j'ai encore des boutons (autour de la bouche quand les règles approchent), mais je n'ai jamais eu la peau aussi élastique, brillante (de santé hein, pas de sébum) et saine ! Elle cicatrise beaucoup mieux, les boutons partent et cicatrisent plus vite, j'ai eu beaucoup moins de microkystes (et encore, ceux qui popent sur mon visage sont facilement éclatable même si je sais que c'est pas bien :P). Ma peau pelle moins aussi, c'est pratique pour se maquiller, et le matin elle est toujours belle (ni grasse, ni sèche).

J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une bonne routine assez rapidement, après voilà je vais pas jusqu'à dire que le layering est la solution miracle, mais chez moi ça a plutôt bien fonctionné à condition de s'armer de patience ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
18 Janvier 2011
434
893
4 824
Ololo ouais faut la patience c'est clair ! Mais bon si ça marche et que les gens sont motivés pourquoi pas.
(moi perso j'ai une peau acnéique, j'ai arrêté le sucre, met une crème bien hydratante matin et soir, et bois beaucoup d'eau : bim quasi miracle ! ) :)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
"Parfois quand on t'offre des crèmes, des sérums, des trucs comme ça..."

J'ai bien peur de ne pas avoir les bons amis pour me mettre au layering XD
Bon je suis pas dans la cible de ces tutos, ma peau mixte et acnéique s'est jamais aussi bien portées que depuis que je ne mets plus aucun soin dessus.
Démaquillage, eau claire, et c'est tout. 3 ans que j'ai allégé ma salle de bain des crèmes et autres variantes de luxe, et aussi de mes produits aroma zone... et ça se passe vraiment mieux pour mes pores.

NÉANMOINS, j'ai regardé tout la vidéo, j'ai pas réussi à m'arrêter, Manu t'as une super énergie, une diction impeccable, un sourire communicatif, le montage est top aussi... trop cool à regarder !! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes