Comment vous faites avec les intempéries ?

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je reçoie la météo dans ma boite mail tous les jours. Et forcement j'adapte ma tenue au temps, qui dit tenue dit aussi chaussures.

Malgré tout, je porte mes bensimon, mes converses, mes escarpins ou mes ballerines presque toute l'année. Je fais plutôt attention à la couleur. Par exemple je ne metterai pas de blanc s'il pleut, mais la chaussure en elle même je ne fais pas trop attention. De toute façon, le matin j'ai un bus, puis après je suis au lycée, avant de reprendre le bus. C'est pas comme si je vivais dehors ...

Et le weekend, en cas de pluie, on s'arrange pour sortir "à l'intérieur" avec des amies.

Edit : Aussi, si tu aimes les converses tu peux porter les converses en cuir, elles ne prennent pas l'eau, ou presque pas ;)

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Astéria a dit :
Y'a 2 semaines je crois, je n'avais pas regarder la météo, j'avais mis des ballerines, manque de pot, il a plu beaucoup, résultat mes pieds étaient complétement trempés pour le reste de la journée de cours, frigorifiés parce que mouillés, les ballerines ont mis 2 jours à séchées entièrement. Il m'était déjà arriver le même type de mésaventure avec des baskets en toile type Converses, qui prennent donc l'eau ( puisque en toile ), pieds trempés ect...

-Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?

-Vous regardez la météo tous les jours ?

-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?

-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ?

Merci
1- Je regarde la météo
2- Oui, tous les soirs
3- Géneralement des bottes, mais aussi des converses
4- Il suffit simplement de les imperméabiliser à l'aide d'un produit aproprié
;)

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
Je me fais toujours avoir :P

-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ?
Les mêmes que d'habitude,des escarpins.
Aucunes autres chaussures ne va avec mes tenues et je préfere etre mouillée que mal assortie :o

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ? Je m'en fiche de me faire avoir par la pluie. C'est... que de la pluie.

-Vous regardez la météo tous les jours ? Absolument pas.

-Quelles chaussures portez vous lorsqu'il pleut/que vous savez qu'il va pleuvoir ( qu'il neige/que vous savez qu'il va neiger ) ? Bah, un genre de converses. J'm'en fous en fait.
Quand il neige, des chaussures plus chaudes par contre.

-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas
Nan, c'est chouette :)

A

AnonymousUser

Guest
-Comment faite-vous pour ne pas vour faire avoir par la pluie ( ou la neige ) ?
Euh, je regarde la météo la veille. Accessoirement, ce qui me tracasse le plus c'est le froid ; la pluie dans le fond n'est pas si gênante, surtout avec un parapluie plié au fond du sac.

-Vous regardez la météo tous les jours ?
Oui. La veille. Puis je regarde dehors le matin avant de sortir.

Des ballerines. J'aime beaucoup les ballerines et je pars du principes qu'avec une paire de collants épais, sachant que je passe peu de temps dehors, si ce n'est pour attendre le bus ou le train, je risque peu d'être vraiment mouillée, à moins que mes ballerines ne soient trouées, ce qui n'est bien sûr pas le cas. (Cela répond à la dernière question.)

-Sur le forum mode sur différents sujets certaines ( je n'ais pas les pseudos en tête mais il y en a plusieurs ) disent ne porter que des ballerines ou des Converses ( ou assimilées ) pour ces personnes comment faites-vous lorsqu'il pleut/neige ? Avoir les pieds complétement trempés ne vous dérrange pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes