Commentaires sur 5 conseils pour faire durer son « amour plaid »

22 Novembre 2018
40
236
689
30
Compliqué de ne pas être exigent. J’ai eu une relation d’un mois avec un gars qui n’avait pas l’intention de me voir plus d’une fois toutes les deux semaines, et qui ne dormait même pas avec moi quand on se voyait (naze pour un plaid), j’ai mis mes limites car je savais que j’allais rapidement me faire chier dans ces conditions. Maintenant je commence à regretter car il n’a pas voulu continuer avec toutes mes exigences improbables, et donc je ne le vois plus du tout ^^’. D’où cette question : quel est le bon moment pour faire part de ses vrais besoins? A plus
 

Lune0103

Ne pas citer svp :)
15 Août 2017
761
6 175
1 964
25
@Cléminou C'est toujours pile ou face. Au moins, tu es fixée. J'ai déjà passé 6 mois avec un gars sans aborder le sujet par peur d'une rupture et il m'a quand-même jetée comme un mouchoir usagé le jour où je me suis ouverte à lui parce qu'il était apparemment pas su la même longueur d'ondes:rolleyes:
 
10 Avril 2016
57
484
2 214
37
J'ai un peu du mal avec le concept d'être avec qqun juste pour un certain temps. :hesite: Je trouve que ça fait très "consommation", genre "j'ai besoin de qqun pour me tenir chaud cet hiver mais après Bye-Bye", enfin je comprends pas trop l'idée :hesite:
C‘est un article sponsorisé qui parle d‘un concept décrit dans une étude elle-même sponsorisée donc je ne suis pas sure que ça corresponde à une réalité sociologique.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
autant le flirt est une notion que je peux comprendre, autant un amour... plaid
Dans un flirt, normalement chacun·e des deux sait à quoi s'attendre.

keskecé que cette invention :sick: ?
Amour plaid ? où est l'amour là-dedans ?
L'autre n'est pas un doudou que l'on jette comme une peluche usagée,
Plaid, ça sonne comme « je te prends comme petit·e ami·e, mais juste le temps où moi j'en ai besoin moi» brrr quelle horreur !
Je dois être trop romantique.
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
C‘est un article sponsorisé qui parle d‘un concept décrit dans une étude elle-même sponsorisée donc je ne suis pas sure que ça corresponde à une réalité sociologique.
Mer-ci. Ce genre de relation, cadrée comme ça, n'arrive tout simplement pas.
Quand on est seule, hétéro et qu'on a envie de vivre une vraie relation, on est vulnérable à un comportement de consommation sexuelle masculine.
Rencontrer l'amour ne se fait pas en passant une nuit dans un hôtel sponsorisé.
 
16 Janvier 2022
402
5 665
504
29
Je suis désolée d'avance car je sais que la rédac en a parfois marre de nos réactions virulentes dans les commentaires mais vraiment, il ne faut avoir aucune éthique de soin pour utiliser ainsi un statut de psychologue à des fins commerciales, et mettre un vernis "scientifique" à des opérations purement marketing. Les interventions de cette psy sont un ramassis de bêtises visant à créer un concept qui aidera des hôtels à faire leur beurre sur le dos des gens. Comme quoi tout le monde ne passe pas ce genre de diplôme dans l'idée d'être soignant.
Edit : Et pitié, il faut qu'on lutte contre l'exploitation capitaliste des savoirs de santé, des professionnels et des institutions de santé. On en souffre assez comme ça.
 
Dernière édition :
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Tout le monde possède un cerveau archaïque, une petite partie comme ça, à la base du tronc cérébrale qui s’appelle le cerveau reptilien

Sauf que c'est faux. Il s'agirait de sortir des années 60. Même pendant mes études y a 10 ans on apprenait en cours de bio et de psycho que c'était tout bidon en fait. Elle n'écoutait pas en classe ?
En tapant "cerveau reptilien" dur Google, le premier lien est de l'Inserm, c'est cadeau :
Celles qui sont intéressées pourront continuer leurs recherches, y a des sources à foison qui critiquent et démontent cette ânerie.

Quant aux autres affirmations et généralités basées sur UNE étude, elle a aussi séché les cours d'épidémiologie ? Depuis quand on tire une conclusion aussi ferme ("Tout le monde") sur la base d'une seule étude ?
 
22 Novembre 2018
40
236
689
30
@Cléminou C'est toujours pile ou face. Au moins, tu es fixée. J'ai déjà passé 6 mois avec un gars sans aborder le sujet par peur d'une rupture et il m'a quand-même jetée comme un mouchoir usagé le jour où je me suis ouverte à lui parce qu'il était apparemment pas su la même longueur d'ondes:rolleyes:
Bon, pas de regret alors, j’aurais sûrement souffert un peu plus dans 6 mois.
De toute façon, plan cul ou pas plan cul, ce qui compte c’est les actes je suppose, et vraiment, voir une personne 3 fois par mois, ça me ferait copieusement chier et ça ne permet pas de créer des liens intéressants. Ça ne permet même pas d’assouvir les envies de sexe d’ailleurs, donc ça n’apporte vraiment pas grand chose.
La bise
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes