@Kettricken Oui, ils se sont remariés ! Mais d'après Genius ils étaient déjà à nouveau ensemble au moment du tournage du clip, Pink avait écrit la chanson pendant leur période de rupture mais a décidé de la garder quand même dans l'album vu qu'elle était importante pour elle. Ca me semblait bizarre que le gars n'ait pas compris que la chanson était sur leur rupture, les paroles sont assez claires
J'adore cette chanson d'ailleurs, quand elle chante "I'm alright ! I'm just fine !" dans le refrain je trouve qu'elle le fait avec une forme de douleur dans la voix (le fameux sanglot dont parle l'article

), comme si au fond ce n'était pas tout à fait vrai et que c'était pour s'auto-convaincre et convaincre son ex, mais en parallèle il y a aussi un côté triomphant je trouve !
Sinon en revenge song un peu connue que j'ai pas mal gueulée dans ma voiture après ma rupture (qui commence à remonter huhu) j'aime bien "Gives you hell" des All American Rejects (mais chanté par un homme du coup), où le gars dit en substance à son ex qu'elle doit être vraimnt deg d'avoir un job de bureau pendant qu'il est une rock star et qu'il espère que ça la rend dingue quand elle entend cette chanson

Je vous la recommande, c'est très cathartique de gueuler "WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL HOPE IT GIVES YOU HELL".
Et il y a aussi "Survivor" des Destiny's Child - à la base ça parle de griefs professionnels, mais les paroles s'appliquent aussi très bien à une rupture avec une personne qui finalement te tirait plus vers le bas qu'autre chose et t'avait fait miroiter une vie affreuse après la rupture, mais finalement tu t'en sors beaucoup mieux sans qu'avec ("You thought that I'd be weak without you but I'm stronger, you thought that I'd be broke without you but I'm richer, you thought that I'd be sad without you I love harder...")
Edit: Et je viens d'y penser, mais "Who's laughing now" d'Ava Max est ouf aussi (que ce soit pour une rupture amoureuse, une rupture amicale ou n'importe quel conflit)