Je plussoie tous les messages au-dessus : la femme qui témoigne fait bien ce qu'elle veut de sa vie, selon ses choix. Quelquefois, je me pose cette question (ça m'aide bien) : est-ce que je suis au centre de ma vie ? Si je me suis laissée de côté émotionnellement pour aider quelqu'un qui en a besoin, d'accord, mais sur le court-terme. Je trouve que c'est une excellente question à se poser, particulièrement quand on nous met la pression de tous les côtés. 
Sinon, pour la question de la colère, je conseillerais (si elle a le temps et l'argent), d'aller voir un.e psy sur quelques mois
Ça soulage bien psychologiquement, j'en suis toujours ressortie plus forte quand j'ai trouvé une psy (toujours des femmes) qui me convenait bien et me poussait suffisamment dans mes retranchements.

Sinon, pour la question de la colère, je conseillerais (si elle a le temps et l'argent), d'aller voir un.e psy sur quelques mois

Ça soulage bien psychologiquement, j'en suis toujours ressortie plus forte quand j'ai trouvé une psy (toujours des femmes) qui me convenait bien et me poussait suffisamment dans mes retranchements.