Je ne comprends pas trop non plus tout l'intérêt de ce site. Je me doute qu'il n'est pas meilleur que ses concurrents en terme de valeurs humaines ; quand une boutique peut proposer des prix aussi bas, c'est qu'il y a une raison. J'ai réussi à éviter toutes les pubs pour ce site donc je suis allé voir seulement aujourd'hui de quoi il retourne et il n'a rien d'exceptionnel, loin de là. Tout le contraire. Je trouve la navigation du site moins intuitive que Shein, par exemple.
Au niveau des tailles c'est pas très fou non plus, je trouve plus de tailles dans les boutiques de vêtements à côté de chez moi que sur ce site.
Et puis les prix... Je comprends tout à fait que c'est difficile de s'habiller, de trouver des vêtements à des prix abordables surtout en pleine inflation mais quand c'est aussi bas, c'est louche.
Je suis aussi allé voir les costumes et déguisements. Tomber sur des robes ou uniformes scolaires qui proviennent de pays d'Asie en guise de déguisement en 2023, ça pique. Ca pour le coup, c'est de l'appropriation culturelle.
Il n'y a rien qui va sur ce site.