C'est fou que même une célébrité puisse subir ce genre de choses alors qu'elle a beaucoup plus de moyens de se défendre que le commun des mortels... J'espère que maintenant que sa situation a été exposée publiquement les choses vont s'arranger pour elle car son mari ne pourra plus mettre ses menaces à exécution sous peine d'être directement accusé et condamné.
C'est triste à dire mais je pense que c'est elle qui a le plus à perdre et va sans doute y perdre le plus

Aucune idée de ce que fait son mari, mais je doute qu'il soit aussi riche qu'elle (elle est multimillionaire). En cas de procès c'est elle qui y perdra le plus. Elle risque une peine aussi pour avoir divulgué des conversations privées et diffusé son mari en direct sans l'avertir avant (peu importe la raison ça reste illégal).
Tout ce qui est de l'ordre de l'emprise / la manipulation est rarement reconnu en justice, bonne chance pour prouver ça de toute manière. Il jouera sur le fait que c'est une adulte capable, consentante, ayant tous ses moyens, et que si elle était capable de gérer une entreprise qui vaut des millions, elle n'était pas sous emprise (un truc du genre, on connait la défense de ce genre de mecs). Convaincre des juges / un jury populaire aux USA qu'une célébrité multimillionaire était sous l'emprise d'un mec lambda c'est difficile.
Au final le mari risque pas grand chose. Des insultes en privé ? Ok comme dans des millions de couples. Menace sur les animaux ? Il dira que ce n'était pas sérieux et qu'il n'avait aucune intention de les mettre à exécution, va plaider le pétage de cable. Taper dans une porte ? Ce n'est même pas condamnable si la porte lui appartient au pire c'est une petite dégradation, là encore c'est comme casser de la vaisselle dans un couple, vous connaissez des époux violents condamnés pour ça ? Il reste l'enfermement dans la chambre d'hôtel s'il y a une preuve car bon ça reste de la séquestration et pour le coup c'est le fait dénoncé le plus sérieux.
J'ai toujours l'impression que peu importe les scénarios, même dans le cas ou la femme est bien plus puissante / célèbre que son agresseur, c'est toujours les femmes qui perdent en prenant la parole.