Commentaires sur Après la gifle, Will Smith comprendrait qu’on ne soit pas prêts à le revoir à l’écran

M

Membre supprimé 366029

Guest
J'ai arrêté de suivre sa carrière depuis bien plus longtemps que l'histoire de cette gifle. En revanche, ce qui me dérange est que finalement, des violeurs et des agresseurs sexuels sont perçus comme moins choquant qu'une gifle puisqu'ils n'ont pas besoin de faire profil bas de leur côté. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un comme Wallenstein dire qu'il comprendrait qu'on ne veuille plus de lui. Il y a même eu récemment un article sur Madmoizelle où un violeur était protégé par toute une équipe de tournage.
 
30 Avril 2016
27
291
2 209
Roh la la, cette histoire de gifle... Pardon, je veux pas banaliser l'acte, et j'espère que Will Smith s'est excusé directement (et sincèrement) auprès de Chris Rock. Mais on peut passer à autre chose ? Et quand je dis "on", je parle de toutes les stars qui ont fait leurs petites mijaurées à base de "Oh mon dieu, c'était tellement choquant jamais je m'en remettrai je condamne fermement cet acte vile et répréhensible ouin :gonk:". Oui, oui c'est c'la, c'est c'la. Et sinon, toujours copains comme cochons avec Weinstein, Polanski, Epstein et compagnie ?Pour moi c'est très simple, ils n'ont aucun droit à chouiner quand on sait que la majorité d'entre eux était bien contents de fermer leurs grandes gueules face à ça.
Je connais pas trop le bonhomme, mais le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes de 2020 était assez cathartique dans son ensemble. Et leurs réactions, à tous ceux qui soutenaient et soutiennent encore les monstres d'Hollywood voulaient tout dire.
Et les Oscars qui parlent de bannir Smith pour 10 ans ? Pour une simple baffe ? Alors qu'il s'en mord clairement les doigts ? Par contre continuous à récompenser gaiement Polanski ce petit amour :cupidon:.
L'hypocrisie de Hollywood, leurs morales à deux balles qu'ils sortent au petit peuple, leurs discours moralisateurs chiants, soit disant bienveillants qui ne sont absolument pas suivis par des actions concrètes derrière... Tout ça me rend malade.
Pardon pour la bile, vraiment ^^'.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Je rejoins @Eclectique, faudrait pas un peu remettre l'église au milieu du village ? Okay, son acte est nul, mais ça va deux minutes non ? Les gens déploiement pas autant d'énergie pour Polanski, Weinstein, Depp et autres mecs qui sont accusés de violences sexistes et sexuelles et qui continue à avoir une belle petite carrière. Bande d'hypocrites là !
J'apprécie pas spécialement Will Smith, mais faut reconnaitre que l'attention est pas au bon endroit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes