Ah je ne savais pas.Je réagis sur ce point avec un petit HS mais personnellement j'ai surtout pensé au public d'Indochine. Ce groupe a vraiment une forte fanbase LGBT. Dans leur concert tu as des drapeaux, des arcs-en-ciels partout et certaines personnes peuvent avoir des looks extravagants pour l'occasion... etc.
Bien sûr, on peut être victime d'une agression homophobe dans n'importe quelle ville.
Mais organiser un concert d'Indochine, avec souvent une grosse publicité qui attire l'attention, dans un bastion RN. Je m'étais fait la réflexion que c'est quand même chaud pour les fans...
Je comprends le stress du coup.
Maintenant, là encore, c'est tellement dommage de devoir s'auto-censurer pour éviter les violences
Encore que je ne sais pas trop à quel point le RN (je parle vraiment des élus du parti, pas des militants et des sympathisants) est homophobe, il y avait tout un pool d'hommes plus ou moins ouvertement homosexuels dans l'équipe je crois (par ex : Philippot). Mais bon c'est clair qu'on n'est pas vraiment sur un public méga open...
Dernière édition :