Commentaires sur Après les révélations sur le chanteur d’Arcade Fire, Feist renonce à assurer la première partie du groupe

27 Février 2011
916
10 836
5 684
J'ai tellement eu les boules quand j'ai appris ça sur Le Monde y'a 2 semaines... C'est un groupe que j'adore, je les ai déjà vu en concert, et c'etait vraiment génial, j'étais prête à y retourner. Je sais pas jusqu'où son état psychologique, son mal-être et son addiction peuvent l'excuser mais merde quoi, on pourrait pas voir un artiste qui fait des trucs biens qui n'est pas un connard ?
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 200
55 645
6 414
Pareil. Je les adore aussi, même si en ayant vu Win Butler gueuler sur des techniciens en concert, j'avais bien compris que c'était pas forcément un type sympathique.
Je trouve sa défense assez minable et celle de sa femme aussi. Je comprends qu'elle le croit, qu'elle le soutienne, mais je trouve maladroit au mieux de faire une déclaration publique dans ce sens.

Par contre, malgré tout ça, je ne suis pas prête à arrêter de les écouter. Clairement, leur musique me fait énormément de bien. Et leur dernière album est leur meilleur depuis longtemps selon moi.
Peut-être qu'un jour, ça me fera comme pour d'autres artistes que je ne supporte plus d'écouter, mais pour l'instant c'est pas le cas.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Par contre, malgré tout ça, je ne suis pas prête à arrêter de les écouter. Clairement, leur musique me fait énormément de bien. Et leur dernière album est leur meilleur depuis longtemps selon moi.
Peut-être qu'un jour, ça me fera comme pour d'autres artistes que je ne supporte plus d'écouter, mais pour l'instant c'est pas le cas.
De mon côté je fais un GROS blocage, leurs chansons passent régulièrement quand je met ma playlist en shuffle car j'ai écouté tous les albums des millions de fois mais là je passe direct, j'y arrive pas...
Quand je pense que j'étais déçue de voir qu'ils faisaient des dates en France et que j'allais rater ca... :rolleyes: je les avais vu deux fois en concert et j'en avais pleuré tellement j'étais émue de les voir...
Qu'ils aient maintenu la tournée ca me tue. A la limite Win Butler, le type croit certainement qu'il n'a rien à se reprocher donc ca ne m'étonne pas, Régine Chassagne qui nous fait le classique de la femme qui défend son mec pour pas voir la vérité en face, bon, mais franchement tous les autres membres du groupe, l'équipe technique... ca va, tranquille, on fait comme si de rien n'était? :dunno:
 
24 Février 2012
4 178
10 993
5 664
J'étais complètement passée à côté de cette nouvelle et ça me fout un peu la rage. Les chansons d'Arcade Fire sont liées dans ma vie à des choses de l'intime, elles renvoient à des étapes que je chéris de tout mon cœur à tel point que j'ai du mal à réécouter certaines chansons tant les souvenirs me brûlent encore.

Ils gâchent tout.
 
26 Septembre 2018
175
1 308
1 204
29
On a beau s'habituer à voir ce genre d'articles pop-up de partout, et avoir de moins en moins foi concernant les comportements des hommes ... Mais c'est toujours un choc quand il s'agit d'un groupe qu'on aime profondément.

Je ne les ai jamais vu en concert pour ma part, pourtant c'était quelque chose dont j'ai toujours rêvé. Ca fout vraiment une claque !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes