Commentaires sur Au Royaume-Uni, les costards sont interdits pendant les séances des Minion 2 (et c’est hilarant)

M

Membre supprimé 357905

Guest
Non, c'est hilarant que ce soient les personnes en costumes, la plupart des garçons/hommes, qui d'habitude représentent l'argent et le pouvoir dans notre société (même si c'est pour rigoler ici), soient interdits d'aller voir un film pour enfants au cinéma. Et d'ailleurs, je ne trouve pas spécialement que ce soit un film si familial. J'ai toujours trouvé les Minions assez crados et franchement moyen pour les enfants. Pas étonnant que ce soient les ados et jeunes adultes qui kiffent. Et oui, pour moi le cinéma a le droit d'être vécu, et non juste vu. J'ai assisté à une séance typique du RHPS et franchement, ça claque sa mémé! Par contre, on ne lance pas de bouffe qui tache, on lance du riz pour le mariage... Et il est sec.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Rien à voir avec les Minions (que je déteste par ailleurs, je les trouve glauques), mais j’adore le Rocky Horror Picture Show, je connais les chansons par cœur, et en fait ça me désole de ne pas pouvoir le voir au cinéma (j’ai des sueurs froides rien que d’imaginer l’ambiance de la salle - je crois même qu’il y a une salle où le film est joué régulièrement et apparemment les spectateurs sont pris à parti :halp:)
Je voudrais avoir plein de sous et me le faire passer dans une salle juste pour moi (et les personnes qui seraient prêtes à juste chanter, mais pas plus)
 
5 Avril 2016
159
1 360
2 304
30
Rien à voir avec les Minions (que je déteste par ailleurs, je les trouve glauques), mais j’adore le Rocky Horror Picture Show, je connais les chansons par cœur, et en fait ça me désole de ne pas pouvoir le voir au cinéma (j’ai des sueurs froides rien que d’imaginer l’ambiance de la salle - je crois même qu’il y a une salle où le film est joué régulièrement et apparemment les spectateurs sont pris à parti :halp:)
Je voudrais avoir plein de sous et me le faire passer dans une salle juste pour moi (et les personnes qui seraient prêtes à juste chanter, mais pas plus)
Y en a une à Paris oui, mais tu peux complètement refuser, les acteurices sont très bienveillant.es en général (par contre si tu veux pas participer, il faut plutôt éviter de se mettre sur le devant). Après dans la plupart des autres salles qui le passent, y a pas de nourriture ni d'eau envoyé pour pas trop salir justement, juste les gens qui chantent et font les choré !
 
6 Janvier 2019
95
600
764
37
Ça m'est arrivé plusieurs fois d'aller au cinéma et d'avoir la séance totalement gâché par des comportements aberrant : hurlements, jet de popcorn, téléphone.

Et bizarrement, c'est toujours sur des films avec un publique majoritairement masculin (horreur, action...) les comédies romantique, par contre, je ne suis jamais dérangée...
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Mewen si tu te mets au fond de la salle tu es globalement safe, c’est les premiers rangs qui se prennent le riz, l’eau et les interactions ! Ça fait longtemps que je n’y suis pas allée, je ne connais pas les nouvelles troupes du Rocky, mais normalement c’est assez bienveillant, si t’es mal à l’aise tu peux le dire et ils te laissent tranquille !
 
30 Septembre 2019
700
2 547
844
28
ce genre de chose m'énerve tellement..on part d'un truc qui aurait pu être hyper drôle et on termine avec un irrespect total vis a vis des autres et nottament des personnes qui bosse (nottament les ouvreurs et le personnel chargé du ménage..)vraiment le genre de truc insupportable on devrais les faire bosser a l'entretient pour qu'ils comprennent ce que c'est.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes