Ben non mais vraiment je cherche, mais parmi tous les gens dont j ai pu être proches, y en a qu un seul qui pourrait dire "après tout pourquoi pas", et pourtant je suis pas du genre à juger. Mais c est vrai que je cotoie peu de fumeurs et de buveurs, qui ne sont pas forcément en couple avec des gens qui fument et boivent, donc ça doit calmer le jeu. Ca et les enfants, quand on a pas d enfants je pense que c est plus facile de se dire que c est pas si grave, mais quand on passe la trentaine et que les enfants se multiplient, c est beaucoup plus compliqué.
Après je connais personne du monde de la finance (ca fait très Loup de Wall Street non ? ^^) mais oui ils ont toujours été connus pour se mettre la pression entre eux et manger ou être mangé, et c est une réputation qui leur colle un peu à la peau. Pareil pour les rave party.
Après je connais personne du monde de la finance (ca fait très Loup de Wall Street non ? ^^) mais oui ils ont toujours été connus pour se mettre la pression entre eux et manger ou être mangé, et c est une réputation qui leur colle un peu à la peau. Pareil pour les rave party.