Commentaires sur Avez-vous déjà demandé à ChatGPT de vous raconter un épisode de la Pat’Patrouille ?...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 890
107 244
6 614
Raconte moi un épisode de Bob l'éponge dans le style de Nietzsche :

Dans le monde abyssal de l'anarchie sous-marine, l'épisode "L'Abîme de l'Âme de Bob l'Éponge" s'ouvre sur une scène de Bikini Bottom plongée dans un chaos absolu. Les habitants de la ville, autrefois gouvernée par la morale, se sont laissés emporter par la décadence et la débauche. Le Concombre de Mer, un personnage mystérieux, erre dans les rues en déclamant des paroles sur la dissolution de l'âme et le nihilisme.

Bob l'Éponge, quant à lui, est le seul à rester en dehors de cette folie. Il médite sur le sens de la vie et de l'existence, cherchant à trouver un ordre moral dans un monde en désintégration. Sa quête le mène à rencontrer Patrick, qui symbolise l'homme ordinaire, emporté par les plaisirs immédiats de la vie. Patrick rejette les réflexions de Bob l'Éponge, affirmant que la vie n'a pas de sens et que la seule chose qui compte est de profiter de l'instant présent.

Mais Bob l'Éponge ne se laisse pas décourager. Il se tourne vers son ami Sandy, le blaireau scientifique, pour trouver des réponses. Sandy lui parle de la science et de la logique, mais Bob l'Éponge trouve que ces réponses sont insuffisantes pour donner un sens à l'existence.

Finalement, Bob l'Éponge atteint un point de rupture. Il se retire dans son ananas et médite profondément sur la nature de l'âme et de la morale. Il en arrive à la conclusion que la vérité et le sens de la vie ne peuvent être trouvés que dans l'acceptation de la souffrance et du chaos du monde. Il retourne à Bikini Bottom avec une nouvelle perspective, décidé à vivre en accord avec ses propres valeurs morales, malgré l'absurdité du monde qui l'entoure.

L'épisode se termine par une scène de Bikini Bottom qui continue de sombrer dans le chaos, mais Bob l'Éponge, désormais transformé, reste résolu à suivre sa propre voie, affirmant que la quête du sens est une aventure personnelle, une lutte constante, mais nécessaire pour vivre une vie authentique.
Dans un autre genre

Raconte moi Ainsi parlait Zarathoustra dans le style de Jean Marie Bigard

Alors là, tu vas voir, mon pote, y'a Zarathoustra, le mec super philosophe, qui débarque un jour dans un village en disant : "Hé, les gars, devinez quoi ? Dieu est mort !" Tout le monde, au lieu de lui répondre, demande : "Qui c'est, Dieu ?"
Zarathoustra se marre et se met à raconter des trucs super chelous sur l'homme supérieur, la volonté de puissance, tout ça. Moi, j'dis, "c'est quoi, ces conneries, mec ?". Il me répond : "Jean-Marie, mec, c'est la vie, il faut trouver un sens, mec." Alors j'lui dis : "Ouais, ok, mais t'as des frites ?"
Puis, il se barre avec un âne, comme si c'était son pote. Il va de village en village, balance des punchlines philosophiques, mais les gens, ils comprennent que dalle. T'as un mec qui dit : "Moi, j'ai trouvé le sens de la vie, c'est les burgers !" Un autre gars dit : "Nan, mec, c'est le foot !"
Zarathoustra, il en a marre, il monte sur une montagne, et il crie : "L'Éternel Retour, les mecs, c'est comme un kebab qui tourne sans fin !" T'imagines, mec, un kebab éternel, j'en bave rien que d'y penser.
Et voilà, mon pote, c'est comme ça que Zarathoustra a parlé, à la manière de Jean-Marie Bigard, avec des blagues, des punchlines, et des trucs qui font rire, mec !
On pourrait y passer du temps sur ce chatgpt :lunette:
 
17 Février 2020
154
519
744
Raconte moi en attendant Godot dans le style de Coluche



Alors tu vois, on est là, en plein milieu de nulle part, à attendre un certain Godot, un gars dont on sait pas grand-chose. C'est un peu comme attendre le Père Noël en plein mois d'août, tu vois? On se demande pourquoi on est là, si ça vaut vraiment le coup, mais on reste quand même plantés là, à se poser des questions existentielles, genre "à quoi bon tout ça, mec?".
Y'a ces deux gars, Vladimir et Estragon, qui se tapent la discute, parlent de tout et de rien, et puis y'a Pozzo et Lucky qui débarquent. Pozzo, c'est un type bien pété de thunes, il se la joue avec son flingue et son fouet, tandis que Lucky, ben, il porte bien son nom, le pauvre mec, il est plus bête qu'une valise sans poignée.
Et on se dit, bon sang, c'est ça la vie, on passe notre temps à attendre on sait pas quoi, à discuter pour tuer le temps, à croiser des types bizarres, et à se demander si c'est vraiment ça, la vie. Coluche aurait dit que c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, sauf qu'on sait même pas si on cherche vraiment une aiguille.
Alors voilà, on attend Godot, on se pose des questions à la con, on se marre, on se prend la tête, et finalement, on se dit que la vie, c'est un sacré bordel, mec. C'est ça, l'attente de Godot à la sauce Coluche.

Raconte moi un épisode des maîtres de l'univers dans le style de Victor Hugo



Il était une fois, dans un monde d'épées flamboyantes et de sorcellerie, un héros à la musculature surhumaine nommé He-Man. Ses exploits et sa bravoure étaient connus de tous, car il était le défenseur incontesté du royaume magique d'Eternia, un royaume empreint de mystère et d'émerveillement.
Mais un jour sombre s'abattit sur Eternia. Les ténèbres se levèrent et menacèrent d'engloutir le monde. Skeletor, le maître du mal, aux traits déformés et au cœur corrompu, ourdit un plan machiavélique pour s'emparer du pouvoir ultime, le mythique "Chaudron de l'Infini", une source de puissance incommensurable.
La situation devint critique. He-Man, le protecteur de la vertu et de l'honneur, se lança dans une quête épique pour contrecarrer les desseins malfaisants de Skeletor. À dos de son fidèle tigre de combat, Cringer, transformé en redoutable Battle Cat par le pouvoir de Grayskull, He-Man chevaucha vers l'aventure.
Les obstacles étaient nombreux, les épreuves déroutantes, mais He-Man persévéra, puisant sa force dans l'amour pour son peuple et sa détermination inébranlable à préserver la justice et la paix. À chaque croisée des chemins, il rencontra des alliés inattendus, tels que Teela, la guerrière courageuse, Man-at-Arms, le maître des armes, et Orko, le magicien maladroit.
Dans un duel épique entre le bien et le mal, He-Man affronta Skeletor, utilisant le pouvoir de Grayskull pour se transformer en une incarnation divine de la justice et de la force. Les cieux s'assombrirent, la terre trembla, et les destins de l'univers tout entier se jouèrent en un instant.
Finalement, la lumière triompha sur les ténèbres, et Skeletor fut vaincu. L'ordre et la paix furent restaurés à Eternia, et He-Man, le héros au cœur noble, demeura le gardien vigilant de la destinée de ce monde magique.
Ainsi, dans le style de Victor Hugo, s'achève cet épisode des Maîtres de l'Univers, où la lutte pour la vérité et la bonté triomphe toujours, un conte où les forces du mal sont toujours vaincues par la lumière éternelle.





Notez que c'est à titre d'essai. Depuis des jours (depuis toujours en fait) , je n'obtenais sur Chat GPT qu'un message d'erreur (malgré les rafraichissements, changements de navigateur, etc). Je me croyais la seule et m'apprêtais à demander si c'était le cas pour d'autres ici...Mais aujourd'hui, ça marche. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes