Commentaires sur « B*tch », « je ne vous aime pas », « chômeurs » : Doja Cat démolit ses fans (qui se désabonnent par milliers)

23 Mai 2018
40
336
1 109
Je ne vois rien de choquant à ce qu'elle ait déclaré ne pas penser aimer ses fans car elle ne les connaît pas. C'est certes assez maladroit, mais on n'a pas à exiger d'elle qu'elle le déclare en ces termes, qui ont peut-être une autre valeur pour elle.


En revanche la remarque qu'elle lance sur le nom que se donnent ses fans c'est vachement nul, et très gratuit.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
Qu'elle dise qu'elle n'aime pas ses fans dans le sens privé et intime parce qu'elle ne les connait pas, ça me choque pas. C'est une évidence et je pense que la plupart de ses fans sont jeunes donc ne le comprennent pas.

PARCONTRE, traiter sa fan de "Folle", de "Bitch" et dire que se donner un surnom c'est ridicule et qu'iels feraient mieux d'aller se trouver un travail. C'est juste méchant et gratuit.

La relation entre un.e artiste et ses fans, c'est un respect mutuel. Doja Cat ne leur doit rien et ses fans ne lui doivent rien non plus.

Doja aurait peut être du mieux réfléchir à sa réponse au lieu de jouer les "Ahn moi je suis franche, je suis honnête, j'ai pas de filtre et si ça vous plait pas tant pis. REGARDEZ COMME JE CHOCK LE MONDE".
(Ce ci dessus n'est que mon avis, je n'apprécie pas les artistes qui n'ont aucun respect pour leurs public alors que celui ci se montre bienveillant).
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
J'ai toujours trouvé malsain ces stars/influenceurs qui disent à leurs fans qu'ils les aiments. Les communautés de fans - ou en tant cas certains éléments me font un peu peur donc j'éviterais ce genre de propos pour ne pas renforcer l'obsession et l'hystérie de certains fans. Mais ça rapporte moins d'argent.

Après la chanteuse a clairement dépassé les limites avec l'usage d'insultes et d'accusations.
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
Je précise tout d'abord que je ne connais pas cette personne en dehors de l'article que je viens de lire.

Après, qu'elle n'aime pas ses fans de manière individuelle, forcément, elle ne les connaît pas. En revanche, elle pourrait leur témoigner un minimum de reconnaissance car effectivement, elle n'a forcé personne à s'abonner mais sans eux, elle n'en serait pas là...
 
8 Janvier 2015
234
3 004
3 794
Le stéréotype d'une relation malsaine au final ...

Comme mes VDD, je trouve qu'entre ce que tu penses et ce que tu dis, il y a quand même un monde.
Une star aussi connue qu'elle devrait un minimum être formée à la diplomatie ou à la gestion de son image ...

Il y a une différence entre dire à un fan "je ne peux pas te dire que je t'aime toi" et l'insulter.
Qu'est-ce qui l'empêchait aussi de remettre le fan à sa place en lui disant qu'elle n'appréciait pas sa façon de demander, mais que bien sûr, elle était reconnaissante envers sa communauté ? Elle ménage le chou et la chèvre, et ça n'heurte personne.

La remarque sur le nom de ses fans et leur dire d'aller travailler, oskour ...
 
30 Septembre 2019
701
2 563
844
28
"je veux t'entendre dire que tu nous aime" je trouve ça hyper choquant d'ou tu force quelqu'un a ce point!ça me fait penser a un truc que j'avais entendu au sujet du club dorothée (oui je fait un parrallèle entre doja cat et dorothée ) ou ça parlait du fait que pas mal de personne disait qu'elle n'aimait pas les enfants et un membre de son crew avait dis "mais le travail de dorothée n'a jamais été d'aimer les enfants ,elle n'était ni prof ni maman son travail c'était d'animer des émission pour la jeunesse" et je trouve ça très vrai. Doja cats n'est pas la pour aimer les gens elle est la pour faire de la musique et elle n'a pas tord quand elle dis qu'elle n'a jamais forcer les gens a l'écouter (t'es pas censé écouter une chanteuse pour qu'elle te témoigne de l'affection en retours)bon par contre ce qui est de trop c'est les insultes on sera tous d'accord pareil pour les propos rabaissant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes