Commentaires sur Boire du sperme pour tomber enceinte, c’est le conseil qu’a reçu Kourtney Kardashian

29 Octobre 2021
377
2 422
204
Arrêtons de prendre les gens pour des cons, non ?
Et comment doit-on qualifier des gens qui érigent en modèle un membre de la famille Kardashian ?

Il faut évidemment dénoncer les charlatans et pharmacopoles ; mais pour abuser de la crédulité d'une personne, encore faut-il qu'elle soit crédule. Selon moi, ce qu'on appelle "naïveté" est bien souvent l'écume de l'inculture ou de la bêtise et non un trait de caractère immanent d'un individu. Une personne crédule est avant tout une personne ignorante.

Par conséquent, il ne faut pas seulement poursuivre les abus et les professionnels incompétents, il faut penser les causes de l'ignorance et ça passe par une réflexion sur l'éducation, l'accès à la culture, le système scolaire et le traitement de l'information. Une question simple par exemple : comment la famille Kardashian peut-elle bénéficier d'une telle exposition médiatique ?

Je suis perplexe, je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un, même un adolescent, puisse prendre quelque plaisir que ce soit à regarder la famille Kardashian, à la suivre sur les réseaux sociaux ou à lui accorder du crédit.
 
19 Juillet 2015
4 093
31 360
3 884
Paris
Et comment doit-on qualifier des gens qui érigent en modèle un membre de la famille Kardashian ?

Euh… les gens font ce qu’ils veulent en fait? Très sympa d’insinuer que les gens sont « cons » car ils aiment les Kardashian.
Il s’agit mine de rien de femmes qui ont réussies, qui ont su transformer un « scandale » en une superbe réussite, des business woman. Je fais du marketing et de la communication et franchement je ne peux qu’admirer leur façon de communiquer avec leur public et de contrôler leur propre narrative.

Honnêtement, chacun est libre de faire ce qu’iel souhaite et d’admirer et kiffer qui iel veut. Certes certains modèles sont plus discutables que d’autres (télé-réalité notamment) mais personne n’a à juger ni à qualifier indirectement de « con ».

Ah et, je suis en train de me refaire toutes les saisons des Kardashian, j’attends chaque jeudi avec impatience le nouvel épisode, je les suis sur les réseaux sociaux et devine quoi? Je ne suis pas conne.
 
1 Avril 2022
77
374
204
Pour prendre au sérieux la conclusion de l'article il aurait fallu plus d'éléments pour comprendre l'histoire, parce que là on a très peu d'informations.
En plus l'article extrapole complètement sur les conseils du médecin qui sont à la base un simple moyen de soulager les problèmes de thyroïde pour ensuite être présentés comme un remède miracle pour avoir un enfant.
Et si on ajoute au flou de l'article, le fait que les influenceurs ont sans cesse besoin d'avoir des nouvelles histoires à raconter à leur publique, et qu'ils peuvent être tentés d'exagérer ou de déformer la réalité pour faire du buzz.........

Au final j'ai simplement l'impression que le docteur a donné un conseil alimentaire à sa patiente, et même si ce n'est pas prouvé par la science ça ne me choque pas plus que ça que les médecins fassent des recommandations au sujet l'hygiène de vie de leur patients, en complément bien sûr des soins conventionnels.
 
3 Octobre 2018
240
1 987
1 214
*Attention, minute complotiste en approche*

Ou alors... Le médecin et le mari sont de mèèèèèèèèèèche! :halp:
Allez savoir jusqu'où certains seraient prêts à aller pour que Madame boive leur sperme 4 fois par semaine :troll:
*Je referme ma minute complotiste pour me concentrer sur de vrais sujets, j'ai une réunion de terreplatistes dans 15min*
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je m'interroge je ne sais pas si c est vrai ou si c est Kourtney Kardashian qui a dit ça pour rigolé
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Je reviens sur le commentaire sur la crédulité. Je suis pas toit à fait d'accord.

Je suis moi même assez crédule, mais parce que je fais confiance aux gens qui m'entourent (ma famille etc). Ça m'est déjà arrivé de croire que mon ex avait croisé x célébrités ou des choses comme ça alors qu'en fait il mentait (me le disait, "bin non c'est faux!").

Pour autant je me considère pas comme quelqu'un sans culture et je ne suis pas du tout dans le complotisme, ni dans les Kardashian ni dans la TR que j'ai en horreur.

La crédulité n'a rien a voir avec l'éducation ni avec la culture. La réflexion et la capacité à. Remettre en question, ça c'est de l'ordre de l'éducation, de la culture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes