@eLLuLa Moi perso, j'aurais trouvé ça mieux de faire passer plusieurs années pour Colin/Penelope
Pour l'instant, leur histoire est bien trop déséquilibrée avec zéro alchimie réelle (Penelope fait plus j'ai un crush de jeune fille à la Edwina en fait, donc pile poil le genre de relation casse-gueule!) et les deux sont trop immatures (en particulier Penelope) pour que ça fonctionne du jour au lendemain... Après bon, on a 8 épisodes pour changer de regard donc ça suffit j'imagine mais 10 ans, ça me parait cohérent!
J'aime pas trop ce couple autant dire pour le moment, mais j'aimais pas du tout Anthony saison 1 aussi et je l'aime vraiment beaucoup saison 2 donc bon... Et puis Benedict est sympathique et prometteur mais son personnage est quand même ultra creux et superficiel à ce stade (les scènes d'orgie inutiles au développement du personnage alors que j'espérais qu'on verrait un peu plus son côté non-jugeant et ouvert d'esprit mais tripoter des femmes et mater des nanas nues au milieu de plein de gens, c'est pas ce que j'appelle l'ouverture d'esprit hein
), ce serait pas mal non plus qu'il gagne un peu en épaisseur et qu'il arrête de tout miser sur l'hédonisme s'il veut construire une histoire sérieuse
En plus j'ai lu que son histoire était apparemment la plus problématique de toutes en mode Cendrillon rencontre la Belle et la Bête et on garde le pire des deux, donc s'ils ont besoin de plus de temps pour préparer l'intrigue, pourquoi pas!