Commentaires sur Bridgerton 3 : voilà quel couple sera mis à l’honneur par Netflix

29 Août 2019
432
4 005
794
41
Bonne nouvelle même si vu la fin de la saison 2 ça part pas très bien entre eux.
J'espère qu'ils vont pas la faire essayer de maigrir pour séduire le bonhomme, ça va vite me souler sinon^^
Mais hâte de voir ça en tout cas
#jycroyaispasmaisjaiaccrochedeouf
#plaisircoupable
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
525
4 797
354
Alsace
Au niveau du couple ça va sûrement nous changer un peu du "ils se détestent puis finalement ils s'aiment follement" des 2 premières saisons :rire: Et j'espère que Pénélope et Éloïse vont se réconcilier, je trouve que leur amitié est une des choses les plus intéressantes de la série !

Par contre un peu déçue car moi aussi j'aime beaucoup Benedict; je trouve que dans la famille c'est un de ceux à la fois les plus attachants et intéressants ! J'espérais en apprendre plus sur ce personnage dans la 3e saison. Ceci dit c'est pas forcément mal qu'il ne se "case" pas tout de suite, ça permet de développer autre chose...
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je pensais que ce serait au tour de Benedict comme le 3e roman porte sur lui. Mais ça ne me dérange pas que ce soit finalement Pénélope et Colin, qui normalement ont leur histoire développée dans le 4e tome, plusieurs années après Anthony et Benedict, genre 10 ans après, quelque chose comme ça. Ça prend tout son sens dans la série de continuer avec Pénelope si les scénaristes ne veulent pas une chronologie qui traîne autant. En plus ça me paraît tôt pour Éloïse vu le développement du personnage, encore un peu jeune et immature, et rien n'indiquait dans la saison 2 que le tour de Benedict arrivait vu qu'il a plutôt l'air en mode développement personnel/je profite de la vie.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 373
6 794
20anspasses.wordpress.com
@eLLuLa Moi perso, j'aurais trouvé ça mieux de faire passer plusieurs années pour Colin/Penelope :hesite:

Pour l'instant, leur histoire est bien trop déséquilibrée avec zéro alchimie réelle (Penelope fait plus j'ai un crush de jeune fille à la Edwina en fait, donc pile poil le genre de relation casse-gueule!) et les deux sont trop immatures (en particulier Penelope) pour que ça fonctionne du jour au lendemain... Après bon, on a 8 épisodes pour changer de regard donc ça suffit j'imagine mais 10 ans, ça me parait cohérent!
J'aime pas trop ce couple autant dire pour le moment, mais j'aimais pas du tout Anthony saison 1 aussi et je l'aime vraiment beaucoup saison 2 donc bon... Et puis Benedict est sympathique et prometteur mais son personnage est quand même ultra creux et superficiel à ce stade (les scènes d'orgie inutiles au développement du personnage alors que j'espérais qu'on verrait un peu plus son côté non-jugeant et ouvert d'esprit mais tripoter des femmes et mater des nanas nues au milieu de plein de gens, c'est pas ce que j'appelle l'ouverture d'esprit hein :rolleyes:), ce serait pas mal non plus qu'il gagne un peu en épaisseur et qu'il arrête de tout miser sur l'hédonisme s'il veut construire une histoire sérieuse :hesite:
En plus j'ai lu que son histoire était apparemment la plus problématique de toutes en mode Cendrillon rencontre la Belle et la Bête et on garde le pire des deux, donc s'ils ont besoin de plus de temps pour préparer l'intrigue, pourquoi pas!
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je ne sais pas comment ils vont tourner ça, mais pour le moment, je ne crois pas du tout en ce couple.
Collin ne s'intéresse pas une seconde à Penelope et ce qu'il apprécie en elle, c'est juste qu'il a quelqu'un de toujours disponible pour l'écouter lui, sans l'écouter elle en retour.
Donc si on continue sur cette lancée, j'espère pour Penelope qu'elle trouvera mieux.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 373
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Cococinulle Je viens juste à l’instant de lire un interview du nouveau showrunner qui dit que pour lui le duo Penelope/Colin se distingue des gars précédent par le fait qu’ils soient moins dark et plus en mode comédie. Et c’est vrai que si on s’éloigne un peu du schéma désir irrésistible/passion interdite des saisons 1 et 2 pour tomber plus dans une intrigue meilleurs amis/compères complices tournent partenaires de vie ça peut carrément le faire pour moi. Mais j’ai surtout du mal avec le côté romantique fou/désir à ce stade :hesite:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Oui dans le roman l'histoire de Pénélope et Colin est assez différente des 3 premières qui sont ultra passionnées. On est plutôt sur une longue amitié (enfin même si Pénélope est amoureuse en secret pendant des années) et qui se transforme en histoire d'amour quand Colin ouvre les yeux sur Pénélope. Mais c'est vrai que dans la série on sent moins, pour le moment, les atomes crochus qu'ils pourront avoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes