Commentaires sur Bruno le Maire écrit-il des romans érotiques pour boucler les fins de mois ?

28 Avril 2015
2 569
18 880
3 854
J’ai ni spécialement envie de donner de l’argent à Le Maire ni de perdre mon temps à lire ce livre mais je me demande si tout le livre est comme ça (en gros une sorte d’arlequin) ou si il y a quand même une véritable histoire un peu intéressante… :lunette:
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
Du coup le but c'est de se foutre de sa gueule sur ce qu'il écrit ou de rappeler que les gens qui sont supposés nous représenter et prendre des décisions pour nous sont toujours aussi déconnectés de notre réalité ? J'ai pas trop bien compris.
 
21 Mars 2021
245
3 436
304
24
Du coup le but c'est de se foutre de sa gueule sur ce qu'il écrit ou de rappeler que les gens qui sont supposés nous représenter et prendre des décisions pour nous sont toujours aussi déconnectés de notre réalité ? J'ai pas trop bien compris.
Je pense que les deux ne sont pas mutuellement exclusifs :lunette:

@Onaimelesfleurs : perso c'est tellement nul que ça me fait rire XD
Non c'est drôle, dans le sens "mon dieu quelle gêne et quel abruti" du drôle :yawn:

Disons que ma vie aurait sûrement été un peu meilleure sans l'avoir lu. Et surtout... Comment dire... Sans shamer la sexualité de notre cher ministre de l'économie ou quoi que ce soit... Mais ce mec a-t-il déjà eu des rapports sexuels avec des êtres autres que sa poupée gonflable pour sortir des conneries pareilles sur les femmes ??! Genre... "Le renflement brun de son anus"? Really ? Really...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore la créativité des gens pour se foutre de la gueule de notre ministre à cause de ça en tout cas, j'avais lu un titre d'article où des manifestants avec accueilli Bruno Lemaire en chantant "Dilatée comme jamais" sur l'air, j'imagine, de "Sapés comme jamais" de Maître Gims:yawn::yawn::yawn:
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
A combien il paie ses paquets de pâtes du coup ? :lunette:
Si un paquet de pâtes, c'est le prix d'un livre, il a un problème.
:troll:
 
  • Big up !
Réactions : Anala et 42.

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 905
107 356
6 614
J'ai vu passer des critiques disant que c'était pas normal qu'il ait eu le temps d'écrire ça.
Il y a pleins de choses qu'on peut critiquer sur nos politiciens mais les critiquer de ne pas avoir utilisé 100% de leur temps éveillé à s'occuper des affaires du gouvernement, c'est hors-sujet. :lunette:
Si Mr Le Maire a envie de passer 1h par jour à écrire de la littérature de merde, c'est son problème. :dunno:
 
M

Membre supprimé 367503

Guest
De mon côté, je suis partagé parce que j'ai vu des gens s'étonner qu'on puisse publier des livres aussi médiocre et supposer que c'est parce que c'est une personnalité déjà connue. A ça je rappelle qu'on a déjà eu des livres comme 50 nuances de Grey qui avaient un niveau similaire ; des inconnus qui se font publier alors qu'ils ont écris quelque chose de médiocre, ça existe déjà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes