Je change tous les jours à cette station ! Alors autant le fait de possiblement se perdre est pas si embêtant que ça (c'est bon les touristes vont pas mourir de refaire une station en arrière...) et les londonnien.ne.s qui bossent ne se trompent pas.
Autant ça me gave de plus en plus ce marketing type "Take Over" où un espace public se transforme en publicité géante qu'il est impossible d'éviter. La publicité est vraiment omniprésente dans le Tube londonien, le COVID me manque limite car les publicitaires n'affichaient plus dans les transports et ça faisait juste tellement de bien de voir les quais et les stations sans publicité !
Mais là on étouffe, la publicité dans les rames, sur les quais, sur les barrières, dans les escalators, sur les sols... alors qu'on paye plus de 200€ d'abonnement par mois

Ma pire angoisse c'est les escalators qui font 1m de large avec des écrans des deux côtés qui diffusent de la publicité,
plus de 70 écrans en 30 secondes. On en a marre que des compagnies privées envahissent nos espaces !