Commentaires sur Calvin Klein (dés)habille Jeremy Allen White, fraîchement primé aux Golden Globes pour The Bear

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
J'avais regardé la vidéo sans le son. Je viens de découvrir la chanson qu'ils ont choisi : j'adore cette chanson. Mais je suis un peu perplexe sur le fait de choisir une chanson si ouvertement féministe pour cette pub qui à la fois est un étalage de réification d'un corps masculin, et à la fois un étalage de démonstration de ce qui est considéré comme un corps masculin dominant

Sur l'aspect beauté de White, mon mec m'a rappelé que tout le temps qu'on regardait Shameless, pendant que moi je disais que quand même White était pas gâté, lui (mon compagnon) me disait qu'il avait une gueule à la Robert Mitchum et qu'il aurait sans doute du succès

Merci pour le partage @shampoo_ je suis assez d'accord avec Mymy pour le coup
 
3 Avril 2019
286
3 026
1 204
28
C'est vrai que par contre concernant son corps et du coup le shooting :
1-Vu l'absence de nombril : clairement la photo a été retouchée au moins partiellement
2-Avoir des muscles aussi secs, demande de ne pas boire pendant au moins deux jours (Henry Cavill l'a déjà expliqué dans un interview pour The Witcher) et c'est méga dangereux. Si vous regardez la plupart des sportifs de haut niveau, ils n'ont pas les muscles aussi dessinés (sauf quand ils doivent faire les Dieux du Stade bizarrement)
3-Etre absolument musclé de partout est quasiment impossible sans une petite aide chimique. En effet, c'est un secret qui commence à être mal caché dans Hollywood mais la meilleure diète du monde et les heures les plus atroces de muscu ne suffisent en général pas et beaucoup d'acteurs masculins ont déjà eu recours à des produits dopants pour avoir leur corps de rêve (je pense à Zac Efron notamment dont les effets commencent à être visible sur son corps, il a le ventre gonflé symptomatique de la prise de ce genre de produits).
 
9 Mars 2018
160
1 574
1 704
En bref, cet univers reste toujours aussi nauséabond.
Ça fait quelques temps que cette tendance aux corps sur-"performants" (très musclés, plus de poitrine pour les femmes, très minces) est présentée comme la norme. C'est assez triste de constater que ça ne s'améliore pas dans le temps.
 
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Pour rajouter a l'analyse de @Mymy Haegel, il y a aussi la video de Professor Neil sur instagram qui est pas mal foutu sur le travail necessaire en amont pour arriver a un tel resultat: https://www.instagram.com/p/C14x-r7O2Kw/ (en anglais par contre).

J'ai un peu mene l'enquete sur le nombril et a priori il n'a pas que le menton qui est fuyant chez White, il a aussi un tres petit nombril visiblement! XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes