Commentaires sur Calvin Klein (dés)habille Jeremy Allen White, fraîchement primé aux Golden Globes pour The Bear

25 Mars 2021
291
4 432
504
44
Mais cette vidéo ... moi elle m'a plutôt bien fait rire, avec son manque d'expressivité totale. (sérieux, à 14s? et à 30s? ce regard vide quoi ... )
XD
D'ailleurs je ne le connais pas en tant qu'acteur, j'imagine que s'il a été primé il doit avoir plus d'expressions faciales que ça en réserve :P
 
9 Mars 2018
160
1 574
1 704
@Lorna.
Oh bah personnellement je ne suis pas très à l'aise dans l'exercice d'exprimer publiquement mon opinion sur le physique des gens, homme ou femme. À petite dose ça ne me dérange pas, surtout si c'est positif, mais je trouve ça réducteur et comme toi, j'ai tendance à être gênée à l'idée de faire à autrui ce que mon genre subi.
Maintenant je ne m'offusque pas de voir des femmes donner leur opinion à ce sujet. Le rapport de force est trop déséquilibré pour que ça heurte des hommes déjà populaires et acclamés.
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Ce qui me rend amère c'est qu'à aucun moment les femmes ne bénéficient de la même possibilité de beauté dans une diversité de physiques. Je vois pas tellement d'équivalent féminin à Adam Driver en terme d'éloignement à ce point des critères de beauté, dont l'avis général serait que c'est un canon. Ça me fout un peu la rage du coup.
 
7 Septembre 2011
5 856
74 049
6 644
Paris
J'ai découvert cet acteur dans the Bear, il m'aura fallu deux mains dans les cheveux et un regard torturé pour que je ne réponde plus de rien. Mais je trouve qu'il fait Photoshop là-dessus. Je ne sais quoi en penser, je suppose que je dois regarder les photos plus longtemps pour me faire une idée.


@Bulldo Y a aussi le fait que socialement, les gouts que sont supposés avoir les femmes sont moins restreints
Mais par exemple, le menton de Whitez (totalement absent de profil) est un critère rédhibitoire pour moi

Je ris , car je vois tellement ce que tu veux dire quand tu dis ça et le fait qu'il ressemble à ces mecs des cours de science. C'est TELLEMENT VRAI et je vois TELLEMENT leur tronche. Après, en tant qu'intello absolument incapable 1) de faire preuve de la moindre logique 2) de mobiliser mes dix doigts sans en perdre un dans la bagarre, j'ai toujours terriblement craqué sur ce genre de types (la réciproque n'était pas vraie).

@Kettricken @Papillon Bleu

Après je pense quand même que ce mec (Et Vincent Cassel, et je reviendrai sur le cas Adam Driver après) correspond aux critères de beauté pour les hommes :

Une petite bouche boudeuse, mais bien dessinée, un grand nez, l'œil géant bleu qui frise et la touffe de cheveux bouclés.

J'avoue que ça me fait aussi toujours beaucoup rire quand j'entends des trucs du style : je n'aime pas les beautés conventionnelles, moi mon kif ce sont les gueules à la Vincent Cassel et à la Jeremy Allen White. Le corps "aux normes" (minceur, muscles), le grand nez et l'œil qui frise avec la bouche mignonne, ça reste un peu THE classic de la beauté "viril" mainstream. Ca ne veut pas dire que tout le monde y sera sensible.

Et je dis ça en tant que personne qui a envie de se rouler par terre avec la culotte sur la tête à l'évocation de ces deux hommes, comme la plupart des nanas de mon âge.

Adam Driver, je ne sais pas. Je ne craque pas dessus, mais je pense qu'il suffirait qu'il ai un rôle que je trouve ultra-sexy pour sombrer à jamais du côté obscur de la force et qu'il rejoigne les rangs de ces acteurs à qui j'écris des poèmes dans ma tête. Je le trouve talentueux et intéressant et encore une fois, il a l'air grand, avec le regard intense et un grand nez.



Mais cette vidéo ... moi elle m'a plutôt bien fait rire, avec son manque d'expressivité totale. (sérieux, à 14s? et à 30s? ce regard vide quoi ... )
XD
D'ailleurs je ne le connais pas en tant qu'acteur, j'imagine que s'il a été primé il doit avoir plus d'expressions faciales que ça en réserve :P

Je dirais que quand il sourit, le soleil se lève sur le monde.

Edit : je viens de voir la vidéo, et non, je te confirme que quand même il joue bien mieux que ça. J'étais assez surprise.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 856
74 049
6 644
Paris
@Barbe Bleue Je suis tellement d'accord. Au début, je voulais te répondre qu'en fait, au niveau individuel, les goûts en matière de femmes sont bien plus divers (je voulais citer mon mari qui me surprend beaucoup à chaque fois en me montrant des actrices qu'il trouve super jolies et sexy et dont je n'aurais jamais pensé) mais ces femmes appréciées par les gens "de la vraie vie" ne signent pas pour ce genre de publicités, ou encore peu. C'est vrai.


DP : Omg Jeremy Allen White ressemble un peu à Stéphane Bern aussi.
 
Dernière édition :
29 Août 2019
432
4 005
794
41
Je dirais que quand il sourit, le soleil se lève sur le monde.
J'adore XD
Pour le coup, j'adore les photos et moins la vidéo. Et oui, il est mieux avec le sourire^^

On en revient au 'tous les goûts sont dans la nature' et c'est bien normal. Je ne suis par ailleurs pas choqué qu'on commente le physique d'une personne qui fait ce type de vidéo, démarche entièrement basée sur le physique... Mais attention : partager son goût perso "ça me plait, ça ne me plait pas" ce n'est pas pareil que juger. Tant que c'est dans le respect, tout va bien.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
Après je pense quand même que ce mec (Et Vincent Cassel, et je reviendrai sur le cas Adam Driver après) correspond aux critères de beauté pour les hommes :

Une petite bouche boudeuse, mais bien dessinée, un grand nez, l'œil géant bleu qui frise et la touffe de cheveux bouclés.
Je suis en désaccord à cause du menton. J'ai toujours considéré que un des critères de beauté classique des mecs étaient la machoire carrée. Là il a le menton totalement fuyant, c'est censé être un point négatif.
Mais je sais que je suis particulièrement sensible à l'ossature du visage, notamment du bas du visage. une machoire bien dessinée et je ne réponds de rien.
C'est valable aussi pour les femmes ceci dit : la ligne de machoire de Cate Blanchette me fait perdre tous mes moyens

Je suis BIEN CONTENTE de savoir que mon évocation de ces mecs de science parle à quelqu'un d'autre :yawn: Je me sens comprise
Moi j'ai jamais aimé ces mecs car je me sentais aussi intelligente qu'eux (:drama:) mais j'avais pas besoin de jouer la cynique pour le prouver. Et ils avaient beaux faire genre que eux savaient passer outre les conventions sociales, il y avait souvent chez eux un fond de misogynie inconsciente qui pensait quand même quelque part que les filles, c'est moins intelligent

Adam Driver a un autre gros point fort : sa voix. Ca compense pas mal de choses (n'est-ce pas, Alan Rickman ?)
 
7 Janvier 2019
1 172
11 214
2 054
33
Je ne trouve pas qu'il y ait une grande diversité de ce que l'on appelle la beauté chez les hommes. Et cette pub en est l'exemple parfait : elle est pile dans les standards grossophobes, les injonctions physiques quasi-impossible à atteindre sans y consacrer la moitié de sa journée et de son salaire.
Les mecs ont eu 4 secondes de répit avec le dad bod de Di Caprio qui n'a pas été repris aussi largement que les corps féminins gros dans le cadre du bodypo.
Leurs injonctions sont bien moins graves, parce que leur assise sociale (i.e. le sexisme) n'est pas en leur défaveur, mais elles sont tout aussi toxiques sur l'image de soi, le mépris de classe, la grossophobie etc.
Je trouve cette pub tellement déplorable, tellement archaïque, en dehors de son temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes