J'ai découvert cet acteur dans the Bear, il m'aura fallu deux mains dans les cheveux et un regard torturé pour que je ne réponde plus de rien. Mais je trouve qu'il fait Photoshop là-dessus. Je ne sais quoi en penser, je suppose que je dois regarder les photos plus longtemps pour me faire une idée.
@Bulldo Y a aussi le fait que socialement, les gouts que sont supposés avoir les femmes sont moins restreints
Mais par exemple, le menton de Whitez (totalement absent de profil) est un critère rédhibitoire pour moi
Je ris , car je vois tellement ce que tu veux dire quand tu dis ça et le fait qu'il ressemble à ces mecs des cours de science. C'est TELLEMENT VRAI et je vois TELLEMENT leur tronche. Après, en tant qu'intello absolument incapable 1) de faire preuve de la moindre logique 2) de mobiliser mes dix doigts sans en perdre un dans la bagarre, j'ai toujours terriblement craqué sur ce genre de types (la réciproque n'était pas vraie).
@Kettricken @Papillon Bleu
Après je pense quand même que ce mec (Et Vincent Cassel, et je reviendrai sur le cas Adam Driver après) correspond aux critères de beauté pour les hommes :
Une petite bouche boudeuse, mais bien dessinée, un grand nez, l'œil géant bleu qui frise et la touffe de cheveux bouclés.
J'avoue que ça me fait aussi toujours beaucoup rire quand j'entends des trucs du style : je n'aime pas les beautés conventionnelles, moi mon kif ce sont les gueules à la Vincent Cassel et à la Jeremy Allen White. Le corps "aux normes" (minceur, muscles), le grand nez et l'œil qui frise avec la bouche mignonne, ça reste un peu THE classic de la beauté "viril" mainstream. Ca ne veut pas dire que tout le monde y sera sensible.
Et je dis ça en tant que personne qui a envie de se rouler par terre avec la culotte sur la tête à l'évocation de ces deux hommes, comme la plupart des nanas de mon âge.
Adam Driver, je ne sais pas. Je ne craque pas dessus, mais je pense qu'il suffirait qu'il ai un rôle que je trouve ultra-sexy pour sombrer à jamais du côté obscur de la force et qu'il rejoigne les rangs de ces acteurs à qui j'écris des poèmes dans ma tête. Je le trouve talentueux et intéressant et encore une fois, il a l'air grand, avec le regard intense et un grand nez.
Mais cette vidéo ... moi elle m'a plutôt bien fait rire, avec son manque d'expressivité totale. (sérieux, à 14s? et à 30s? ce regard vide quoi ... )
D'ailleurs je ne le connais pas en tant qu'acteur, j'imagine que s'il a été primé il doit avoir plus d'expressions faciales que ça en réserve
Je dirais que quand il sourit, le soleil se lève sur le monde.
Edit : je viens de voir la vidéo, et non, je te confirme que quand même il joue bien mieux que ça. J'étais assez surprise.