Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Camaïeu officiellement placé en liquidation judiciaire : 2600 postes sont supprimés
Camaïeu officiellement placé en liquidation judiciaire : 2600 postes sont supprimés

toutes les trouvailles que je faisais là-bas! j'espère que l'enseigne (Mayennaise
) va s'en sortir, c'est notre petit plaisir d'aller là-bas...
cet été c'est le seul magasin où j'ai trouvé deux robes à ma taille (j'ai pris beaucoup de poids du fait de mon traitement), à la coupe flatteuse et dans des tissus de qualité. Alors certes c'est de la fast fashion mais globalement je sais que je vais conserver ces robes plusieurs années (la fibre semble solide et bien tissée donc assez durable) et surtout vu mon salaire pas mirobolant je n'avais à ce moment là pas les sous pour m'acheter quelque chose de plus cher et j'en avais besoin à ce moment là du fait de mon changement de taille rapide. Je suis passée en magasin cet après-midi pour acheter une troisième robe sachant que le modèle me convient et j'ai pu discuter un peu avec les vendeuses. Franchement, je crois que ce qui me rend le plus triste c'est de savoir que tant de personnes vont se retrouver sans travail