Commentaires sur Ce déodorant bien connu provoque des kystes douloureux et ne sera plus vendu en France

Perseperse

Petite taille, grande gueule
25 Novembre 2020
92
1 225
484
C'est exactement ce qui m'est arrivé ! Ces kystes turbo-douloureux ont mis une semaine à disparaître en me torturant à chaque mouvement de bras. Je croyais en appliquer trop ou mal poser le produit, mais j'ai quand même arrêté de l'utiliser dans le doute. C'était la première et la dernière fois où ce problème s'est présenté chez moi. Je suis soulagé-e.
 
5 Septembre 2023
11
10
4
C'est exactement ce qui m'est arrivé ! Ces kystes turbo-douloureux ont mis une semaine à disparaître en me torturant à chaque mouvement de bras. Je croyais en appliquer trop ou mal poser le produit, mais j'ai quand même arrêté de l'utiliser dans le doute. C'était la première et la dernière fois où ce problème s'est présenté chez moi. Je suis soulagé-e.
Bah comme ça on est deux.
C'est quand même une bonne nouvelle cette interdiction de vente.
Je me demande bien comment ils avaient pu faire passer cela.
 
15 Août 2023
414
3 369
154
Je profite de ce topic pour poser une question à mes VDD et aux autres madz : est-ce que vous auriez un déo naturel et solide (ou crème) à me conseiller ?
 
4 Mars 2014
122
1 078
4 794
@Papillon Bleu J’utilise depuis quelques mois le déo stick parfum fleur de coton de la marque Respire et je le trouve trop bien ! C’est un déo donc bien sûr il n’empêche pas la transpiration mais niveau odeurs je le trouve ultra efficace, zéro odeur en fin de journée même en plein été. Celui que j’ai choisi a une odeur poudrée toute douce mais il y a d’autres parfums plus fruités aussi. En plus il est sans bicarbonate ce qui est un très bon point vu comment le bicarbonate peut agresser les aisselles. Il est trouvable assez facilement en parapharmacie, dans mon coin en tout cas.
 
  • Big up !
Réactions : Papillon Bleu

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 285
140 467
5 634
Damned, j'ai vu une énième pub sur TikTok ces derniers jours et j'hésitais à tenter :lunette:
 
15 Août 2023
414
3 369
154
@Midnight Rain

Merci pour le conseil :jv: J'irai voir en parapharmacie alors. Une "odeur toute douce" cela me conviendrai bien, je n'aime pas les parfums trop forts...

...et les odeurs non plus. Autant te dire que je suis contente de ne plus avoir besoin de prendre le métro l'été :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Midnight Rain
6 Mars 2012
40
258
4 709
@Papillon Bleu De mon côté ça doit faire un an que j'utilise le stick de la marque bretonne Capitaine (je l'ai trouvé en biocoop), le "fleur de coton" (comme le Respire de @Midnight Rain quoi:d) qui a une odeur très douce et surtout sans bicarbonate de soude ni huile essentielle ou alcool parce que chez moi aussi c'était très irritant, et puis j'aime beaucoup le fait que ce soit fabriqué en France (à Saint Brieuc) et que l'emballage soit cartonné et non pas en plastique (j'utilisais les Schmidt's auparavant).

Bon et puis il est très efficace pour moi, voilà, si ça peut aider:d
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Je profite de ce topic pour poser une question à mes VDD et aux autres madz : est-ce que vous auriez un déo naturel et solide (ou crème) à me conseiller ?
Le bicarbonate de soude: je mouille mes index, je trempe un peu dans mon petit pot et je tartine mes aisselles.
Aucune irritation depuis les 5 ans que je fais ça (par contre j'ai des poils, sur une peau rasée régulièrement ça doit piquer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes