Moi qui était si contente de voir un article sur la course à pied...
Je trouve que ça manque de fond.
Quelles sont les caractéristiques de cette chaussure qui font que ça peut soulager les chevilles fragiles ? Il parle d'un matériau dans la chaussure, lequel ? Est ce que le fait d'avoir une fermeture latérale permettant une meilleure stabilité de la cheville est valable pour tous les types de pieds (supinateur, pronateur, universel).
Par exemple pour plusieurs membres de ma famille et moi même on a les genoux fragiles. La plupart de nos chaussures ont un drop inférieur à 4 mm, ce qui aide a avoir moins mal.
Mais aucune chaussure n'est miraculeuse, la course à pied doit aller de paire avec du renforcement musculaire et des étirements. Quel serait l'entraînement a adopter avec une problématique de cheville fragile ? L'avis d'un kiné du sport ou d'un médecin pourrait être intéressant dans ce cas.
Et quitte a parler chaussures quelles sont les paires de chaussures plébiscitées par les Madmoizelles ayant des problèmes de chevilles?
Ou encore quel est le prix de la paire présentée ?
Je trouve ça tellement intéressant de parler de personnes qui sont blessées mais qui veulent quand même faire du sport. Avoir plus de représentations de personnes lambdas qui font du sport pour X ou y raison et qui doivent trouver des accomodations dans le cadre de leur pratique sportive.