Commentaires sur C’est quoi un Nice Guy ?

25 Mai 2016
100
752
2 264
Les pick me souffrent du système patriarcale aussi alors que les nice guy en profitent. Perso j'arrive a supporter les pick me car c'est comme un mode de défense. Complètement foireux, on s'entend, mais quand même. Et puis, celle que je connais sont toutes très jeunes (moins de 25 ans). Peut-être qu'avec les temps elles verront les choses autrement ... Les nice guy par contre peuvent être dangereux et ça change tout, comme l'a dit @Mary-Sue.

Il y en a un qui m'a particulièrement marqué quand j'avais 19-20 ans. En gros il n'était intéressé QUE par des femmes qui étaient en souffrance (dépression, drogue, etc) et il voulait être leur sauveur. Forcément, elles n'étaient pas apte à accepter une relation car elles étaient au fond du trou, mais du coup elles n'étaient "pas gentilles" car "elles ne voyaient pas que seul lui pouvait les sauver" ... Le pire c'est que ces femmes avaient confiance en lui car elles lui parlaient de leurs problèmes, mais lui répétait ça à TOUT LE MONDE pour bien nous faire comprendre qu'elles ont besoin d'aide et que lui seul était en mesure de les aider:facepalm:

Sans surprise, quand j'ai eu des problèmes de mon côté il a commencé à me draguer. Je lui ai dit non et quelques années plus tard je me suis mise en couple avec un autre homme. Depuis dix ans maintenant, il me contact tout les 2 ans environs pour prendre de mes nouvelles. Il me demande si je suis "encore" en couple et quand je lui dit oui il m'ignore. Deux ans plus tard, même scénario, encore et encore. Mais c'est évidemment notre faute si le pauvre petit chou est toujours célibataire.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 039
5 674
Je pense que ca rentre dans la categorie des Nice guys, les mecs qui se pretendent féministes, anti sexiste (Genre prend 50% des taches, ect ect) pour ensuite, dès que la victime est piegee, jete sa fausse personalite et fait tout pour que Madame devienne sa boniche au foyer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes