Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Chronique d'une daronne au bout du rouleau
Chronique d'une daronne au bout du rouleau

Boh... et quand on veut la liberté de se prendre une cuite avec son amoureux et co-parent, ou de partir en we tous les deux, et qu'on n'a pas de support autour de soi ?2) On ne perd pas sa liberté en faisant des gosses quand on a le coparent qui va bien. Les cuites dans les rades miteux avec les potes célibataires, les week end à l'arrache en flixbus-sac-à-dos, j'ai jamais eu la moindre intention d'y renoncer. Et mon mari a toute liberté pour une game jam ou une nuit blanche sur un jeu. Faut juste pas que ça tombe en même temps
)
. Je suis très nostalgique de cette époque où je vivais avec eux.Vraiment ? Moi j'ai l'impression de me connaître que ça. Enfin je vais souvent boire des coups en semaine, jusqu'ici j'ai jamais l'occasion de partir en weekend sans mon fils et mon conjoint mais c'était prévu (ça a capoté à deux reprises) et ça ne posait pas de souci à mon copain. Pourtant j'ai l'impression que je suis celle de mes amis qui s'autorise le moins de choses. Parce que c'est mon cas, mais que je ne connais pas une seule autre femme IRL qui s'autorise à continuer de partir en weekend seule ou avec une copine, ou à aller boire des coups avec des potes célibataires en semaine de temps en temps..

) à celles d’il y a 10 ans. Je ne sais pas si la nostalgie viendra plus tard mais je crois que ses 13 ans me manqueront plus que ses 3 ans !