Commentaires sur Chronique d’une daronne : ces 3 moments où mes enfants m’ont foutu la honte

8 Avril 2022
81
436
214
Mon fils a dit bonjour à l'agent de sécurité du magasin puis a demandé "C'est le monsieur chocolat ?" (Sa façon à lui de remarquer la couleur de peau du monsieur en question).
Sourire coincé au monsieur, puis discussion un peu plus tard sur les différentes couleurs de peau des gens tout comme on a différentes couleurs d'yeux...
 
21 Janvier 2022
414
2 741
304
XD dans la série "idées novatrices" j'avais demandé un pistolet Barbie à ma mère pendant qu'on attendait notre tour à la caisse
Un cousin a demandé à un mariage, en passant devant un crucifix pourquoi ils avaient pendu Tarzan.
À un baptême, j'ai participé à une émeute de petits de 4-6 ans parce que l'un des plus âgés du groupe avait eu droit à une "ssips" (comprendre chips, alias l'hostie).
Ou encore une superbe déclaration d'amour d'une de mes cousines à sa petite sœur : tu sais, je te vois tous les jours, tous les soirs et là maintenant j'ai pas envie de jouer avec toi ni trop de te voir.
 
29 Avril 2022
393
1 463
294
Alors je n'ai pas d'enfants mais j'ai été une enfant à qui le père enseignait pas mal de conneries. Notamment, quand on voyait un black à la télé, mon père me disait qu'il ne s'était pas lavé. Ben quand on est allés en courses avec ma mère le lendemain, j'ai cru bon de lui faire savoir que le monsieur devant nous (dans la file d'attente à la caisse) ne s'était pas lavé. :sweatdrop: Ma mère a évidemment eu la honte de sa vie, et mon père s'est fait passer le savon de sa vie quand on est rentrées de courses. :rire:
Bon, c'était y'a 40 ans, j'ai changé depuis hein... :puppyeyes:
 
16 Septembre 2010
142
722
4 754
Chatenay Malabry
Mon fils avait deux ans et demi et nous étions en voyage dans un bel hôtel à Rio. Nous nous baignions à la piscine quand il s'est enfui subitement, dans son maillot de bains dégoulinant. Je suis partie à sa poursuite, trempée moi aussi. Je ne pouvais pas courir très vite car j'avais peur de glisser. Mon fils n'a rien trouvé de mieux que de rentrer dans le restaurant de l'hôtel où avait lieu une convention avec que des gens très chics en costard/belles robes. Pour bien qu'on le voit, il a traversé le restaurant en chantant à tue-tête "COPA COPA BANANA!!!" sur l'air de la fameuse chanson car oui, on était à Copa Cabana. Et moi qui ai enfin réussi à l'attraper au vol, en maillot de bains trempé et dégoulinant sur le sol, je ne savais plus où me mettre...
Le mot de la fin ? Quand je lui ai dit qu'il ne fallait jamais refaire ça, il a déclaré avec un grand sourire "Je me suis bien amusé moi!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes